Comment obtenir plusieurs coups de feu pour antenne TV

Published on Author admin
TV

Photo: Alan_D / Flickr

 

Dans la plupart des maisons existantes, l'un des plus grands appareils électriques utilisation de tous les jours est la télévision, il est donc aussi les défauts les plus petits souffre. Mais si nous devions préciser quels composants de la télévision est celui qui provoque des maux de tête, c'est vraiment la connexion d'antenne. Pour éviter les retards gênants associés à leur disposition par un expert, nous offrons comment corriger quelques réparations simples.

 

Tout d'abord, vous devez garder à l'esprit que ...

- L'isolement de la haute fréquence a peu à voir avec la puissance électrique, comme sert essentiellement à défendre les perturbations une conduite à venir.

 

- Le téléviseur est relié à l'antenne externe par un câble coaxial, constitué d'un fil, protégé par un isolant, et la sangle de liaison en tant que second conducteur, le tout enveloppé par une gaine de protection.

 

- Pour un récepteur fixe, la connexion émerger directement à partir de l'antenne, sans épissage, pour terminer son parcours dans un bouchon pour être logé dans le réceptacle prévu à l'antenne dans le récepteur.

 

- un connexion défectueuse ou un câble trop long peut réduire l'impédance du câble, ce qui se traduira par un affaiblissement proportionnel du signal transmis, ce qui altère la qualité de l'image. Il est donc conseillé de ne pas utiliser de rallonges. Si nécessaire, Il est préférable de remplacer le fil par un nouveau, le plus long.







télévision par câble

Photo: Michael Coté / Flickr




 

Connecter les deux appareils à la même prise d'antenne

Rien est plus facile à faire une dérivation pour relier deux postes de télévision à la prise d'antenne.

 

Pour ce faire, il utilise ce qu'on appelle une branche T. Ceci est un bouchon qui se branche sur l'antenne de la prise murale, pourvu de deux prises femelles où les fiches des câbles des deux téléviseurs sont branchés. Si les deux appareils ne sont pas séparés que par quelques mètres, et si l'extrémité de réception est pas trop loin de l'émetteur, il peut être une solution très efficace.

 

Installer plusieurs prises d'antenne

Si vous voulez avoir plusieurs prises d'antenne, par exemple, l'installation de téléviseurs dans plusieurs chambres, vous devez tourner à un concessionnaire. Une livraison est une boîte de jonction qui présente l'avantage de maintenir une impédance de 75 ohms pour chacune des prises de vue. Le concessionnaire est installé dans l'endroit le plus approprié pour les connexions aussi courtes que possible. Cet accessoire a un seul inconvénient peut affaiblir l'image, jusqu'à 25% du signal de deux diviseurs de puissance et jusqu'à 50% en Répartiteur pour trois ou quatre doses.

 

tV en

Photo: Michael Coté / Flickr