Conseils pour soulager les douleurs musculaires qui se produit le matin

Published on Author admin

Le sommeil remet à zéro le cerveau et le corps donne un repos absolu, qui ont souvent besoin après une journée bien remplie. mais Parfois, quand nous nous réveillons, nous nous sentons la douleur, la raideur et le manque de mobilité dans certaines parties du corps. Une mauvaise posture pendant le sommeil, ou des matelas ou des oreillers de mauvaise qualité ou usés, sont à l'origine de ces problèmes.

image 0


Image: eyeliam / Flickr

des solutions simples nous pouvons vous aider:

- Tout d'abord, éviter le visage de couchage ou un face, mieux dormir sur le côté.

- Si le douleur foyer Il est en cervical, une douche d'eau chaude peut être la solution. Appliquer un jet d'eau chaude au point qui vous donne du mal et faire des exercices pendant environ 5 minutes, qui déplacent les articulations et les muscles chauds. Par exemple, signe de tête ou secouer doucement la tête.

- Si le problème est dans la région lombaire, stretching est le bon choix. Un exercice simple consiste à fléchir vos jambes un peu pendant que vous êtes debout, et plier le tronc par la taille, de toucher le sol avec vos mains. Étirements et relaxe les jambes dans cette position. Trois fois est suffisant.

 - Si la douleur persiste, une bonne et une méthode utile consiste à appliquer des compresses chaudes ou couverture électrique dans la région lombaire. La chaleur aide à détendre les muscles et améliorer le mouvement à la hausse.

Souffrez-vous de douleurs musculaires à se lever? Quels remèdes ou des exercices que vous effectuez?