Illuminez votre jardin avec différents légumes

Published on Author admin
légumes
Avec l'arrivée du printemps vient aussi le temps de planter des légumes que vous pouvez mettre sur votre table l'été venu. Si les plantes à temps, et leur donner tous les soins dont ils ont besoin, vous apprécierez une explosion de couleurs dans votre jardin et, éventuellement, goûter à votre table.

Si vous cultivez vos légumes, vous devrez veiller à ce que brusques changements de température comme d'habitude au printemps ne gâte. Pour cela, rien de mieux pour les protéger pendant la nuit et enlever les mauvaises herbes qui peuvent être autour, car ils sont très dangereux.

Calabacin
poivre


Types de jardin

Pas le même cultivé dans un jardin avec climat méditerranéen dans d'autres climat continental, atlantique et tropicale. Par conséquent, nous allons expliquer certains recommandations vous devrez suivre afin que vos légumes ont la meilleure apparence et le goût.

  Le jardin atlantique Il est le meilleur pour les pommes de terre et les patates douces, qui devraient être plantés dans un tiroir situé dans un endroit avec beaucoup de lumière, et où ils reçoivent la chaleur.

 

  Si votre jardin est dans une zone tropical, avec l'arrivée du printemps, vous devez planter les pêches, les abricots et les vignes, et étaler une bonne couche de compost autour.

 

bettes
aubergine


 
  dans les vergers continental Il est semée sur paillis ou tiroirs chauds. Les espèces qui sont les mieux aller les poivrons et les aubergines, vous aurez besoin de planter au milieu du mois, et les tomates, pour ceux qui doivent attendre pour joindre les deux bouts.

 

  Un verger Méditerranée, où vous pouvez avoir l'hiver aromatique planté sont très bien les oignons et la ciboulette. Il est très mauvaises herbes communes, qui devraient commencer à apparaître.

Rois du jardin

Il y a des légumes qui ne peuvent pas manquer dans un verger. On parle de tomates, oignons et courgettes, aussi bien dans salade comme cuit grillé Ils sont délicieux. Mais pour cela, vous devez d'abord cultivez, ce qui est le temps.

Tout ce qu'ils ont en commun toutes sortes de tomates est qu'ils sont rouges, mais il existe de nombreuses variétés qui s'adaptent au climat et le goût de chacun. Quand leur culture est mieux fait dans un endroit la météo et le sol lumière chaude. Si vous habitez dans une zone un peu plus frais, il est préférable de les planter dans lits de semences jusqu'à Avril et les replanter sur le terrain tout au long du mois d'Avril.

fenouil
ail


Une autre star du jardin sont les oignons. Il est un légume que nous pouvons avoir pendant toute l'année. Pour assurer qu'ils sont blancs doivent semer en Août, mais un bon moment pour recueillir ce qui précède est entre mai et Juillet. Si vous vivez dans une région qui atteint des températures inférieures à -10 ° C, il faut oublier de les planter parce qu'ils ne supportent pas le froid.

L'autre roi du jardin est le Zucchini. Également il y a plusieurs espèces, dont tous ont besoin de croissance de quatre à cinq mois par temps chaud. Si vous vivez dans une zone froide pour les protéger grandir en douceur. ils ont besoin sol chaud et de la lumière.

Vous pouvez également ne pas manquer ...

Il peut y avoir un jardin sans aubergines, les poivrons et l'ail. Les meilleurs ont une couleur Aubergines violet intense. Pour une grande nécessité de fruits couper les bourgeons, moins le principal, au-dessus du deuxième oeuf. Si vous vivez dans le nord, à l'abri de l'usine de froid les dans un sol riche, fertile, et les arroser souvent.

tomate
oignon


Peppers peuvent être de différentes couleurs: rouge, vert ou jaune. Ils sont capables de résister à des températures modérées, et doivent être élagué pour limiter le nombre de fruits, mais ceux qui se développent plus intensément.

L'un des ingrédients utilisés dans la cuisine est l'ail. Il peut être blanc ou en hiver, plus difficile à garder, ou rose ou au printemps qui résiste mieux humidité.

Une parfumage de légumes et décorer le jardin est le Hinojo. Récolte, selon le temps, peut être retardée jusqu'à l'automne. Il a également différentes variétés et Fino est de mieux Il s'adapte à tous les temps.

L'un des plus riches légumes sont collards. Ils peuvent être consommés dans les salades ou cuites. Pour les garder en été, les planter entre Avril et Juin, et vous pouvez le ramasser jusqu'à l'hiver. Si vous souhaitez durer jusqu'au printemps suivant, le mettre sous un tunnel.

Images: ; tiques herboriste Allium de Flickr.com