Le sacrum et le coccyx: types de douleur

Published on Author admin
sacrum et "méthode Mézières".  

image 0
Vue antérieure du sacrum, coccyx et 5 vertèbres lombaires.

Je voudrais parler du rôle du lumbago sacrum, comme vous le voyez sur la photo est un os en forme de triangle irrégulier formé par la fusion des 5 vertèbres dont le sommet est dirigé vers le sol, en dessous du sacrum se joint au coccyx (composé de deux ou trois vertèbres) et cette liaison forment l'articulation du sacrum-coccyx.
 
Le sacrum est relié au bassin au niveau des os de la hanche formant ce qu'on appelle l'articulation sacro-iliaque, ont deux articulations sacro-iliaques de chaque côté, cette connexion est faite par un ligament très puissant appelé ligaments sacro-iliaque ( ligaments sont la plus grande région, nous avons).
 
 On peut dire que le sacrum est pas rigide, flotte, a un mouvement puissant et muscles insérer (psoas, fessiers, etc.) dans des conditions normales; Il est en équilibre et le poids tombe sur la colonne verticale par lordose physiologique lombaire. 

Parce que décompensation musculaire est dans ce domaine, nous provoque la torsion du sacrum sur le côté ou être plus vertical / horizontal, par exemple lorsque nous avons augmenté la courbe lombaire par une rétraction de la chaîne musculaire arrière arrière sacrum sera plus verticale . 
Beaucoup de douleurs dorsales chroniques en raison de ces mouvements du sacrum, causant de la douleur, ce qui est appelé sacroiliite; aussi à cause de commotions cérébrales que nous sommes nombreux luxations chroniques du respect du coccyx au sacrum, causant beaucoup de douleur dans le coccyx (Coccygodynie) Il est beaucoup plus commun que nous pensons et comment diagnostiquer est par un RX dynamique. 

Une fois la phase aiguë est passée conseiller visite d'un kinésithérapeute qui connaît la douleur et le mécanisme de neurones qui ne doivent pas être les séquelles de la douleur chronique. Depuis quelques années, le biomécaniques structurel a montré que ces variations ne sont pas à cause sacrée importante douleur chronique. 

Je quitte le site en cas de doute.
http://www.metodomezieresmiro.com

Dernière mise à jour: 03/03/2013