Facilement convertir votre appareil photo reflex dans un photomaton

Published on Author admin
image 0


cabines photographiques, communément appelés "photomatons"Ils vivent une sorte de renaissance photographique ces derniers temps. Nous ne parlons pas de cabines que vous voyez dans les centres commerciaux où pour 1 euro, vous obtenez plusieurs copies de votre portrait. Nous nous référons aux petits appareils fabriqués par des professionnels et transportés avec eux à des parties ou des mariages auxquels les embaucher pour faire leur travail.

Dans ce cas, on parle de Photoboop un dispositif portable alimenté par batterie capable de convertir tout réflexe dans une cabine photo. Il suffit de fixer sur votre trépied, connectez votre appareil photo Photoboop I usango câble déclencheur à distance et ... le tour est joué!

Tout participant de l'événement où Photoboop installer, en appuyant simplement sur le bouton vert obtenir 4 images successives obtenues de lui-même et son entourage ont. Oh ... et quand vous n'êtes pas en tout état de cause, vous pouvez utiliser Photoboop comme intervallomètre pour de temps devient caduque.

photo 1


image 2


.