gnocchi de patates douces frites à la sauce tomate. Ne manquez pas la recette!

Published on Author admin
Gnocchi sont un plat typique de la cuisine italienne traditionnelle. Il est la première fois que je la maison.

Mon partenaire m'a apporté plusieurs de la ferme de ses parents. Je ne savais pas quoi faire avec eux jusqu'à ce que la nuit dernière, j'ai demandé s'il voulait manger gnocchi ... Je dis oui, mais il avait jamais mangé la patate douce. Je pense alors que nous serions doux et méchant. Au contraire, je l'ai combiné avec de bons ingrédients et étaient très appétissant.

image 0


INGRÉDIENTS
POUR GNOCCHI

700 GR PATATE DOUCE.
250 g de farine.
1 oeuf.
poudre de fromage parmesan 60g.
1 pincée NUTMEG RALLADO.
Sel et poivre fraîchement moulu.
HUILE D'OLIVE.

POUR TOMATE SAUCE

1 kilo tomate mûre.
1 oignon.
2 gousses d'ail.
Quelques brins d'origan frais.
FRAIS Thym.
SEL ET POIVRE.
SUCRE

photo 1


PRÉPARATION

1. Préparer la sauce: Eplucher l'oignon et l'ail, hacher. Faire chauffer l'huile dans une poêle et faire revenir 5 minutes l'oignon et l'ail haché. Blanchir les tomates dans l'eau chaude, éplucher, hacher et incorporer les herbes aussi ajouter. Sel, poivre, ajouter une cuillère à café de sucre, cuire à feu doux 40 minutes. Trituramos et réserve.

image 2


2. Nous cuisinons les pommes de terre avec la peau pendant 35 minutes dans l'eau bouillante salée. Le bien nous se sont précipités.
Apastamos avec une fourchette, passent par la purée de passes et laisser refroidir. Nous avons mis dans un bol la farine avec l'oeuf, une pincée de sel, la muscade, le poivre et batata.Mezclamos purée avec des mains propres jusqu'à obtenir une pâte lisse. Diviser la pâte et former deux cylindres avec les mains.
Couper la pâte en morceaux de 2 cm. et chaque marquage avec les dents d'une fourchette.

image 3


3. Nous les avons mis sur une table recouverte de farine. Réchauffés huile abondante dans un doramos pan gnocchi pendant 5 minutes. Egouttez-les sur du papier absorbant. Nous servons les gnocchis à la sauce tomate.
On peut aussi les faire cuire dans l'eau bouillante salée pendant 5 minutes pour être moins calorique.

photo 4


J'ai aussi d'autres recettes faites avec des pâtes fraîches (Coca avec de la pâte de tomate) et (Coca citrouille)
facebook. Ainsi, vous pouvez voir les recettes que je fais cuire chaque semaine ... Si vous aimez partager et me faire comme ça. Vous pouvez également laisser vos commentaires. Merci beaucoup de votre collaboration.