Mandalas au crochet

Published on Author admin
A crocheteras tout ce que nous aiment Mandalas, mais quels sont-ils vraiment?

Selon Wikipedia

la mandalas (Ou mandalas) sont des représentations symboliques et rituels spirituels macrocosme et microcosme, utilisé dans bouddhiste et hindoue. Mandala est un terme d'origine Sanskrit avec des significations différentes (circulaires, miroir, ...).

Crochet généralement lorsque nous parlons de Mandalas parler plus ou moins symétrique et avec des degrés de complexité des formes circulaires.

Eh bien je vous apporte aujourd'hui tous ces (et quelques autres) Mandalas à crocheter modèle gratuit.




Bien qu'ils semblent formes compliquées sont vraiment faciles à faire.

Ils peuvent être faits dans toutes les tailles et avec différents types de fils, mais pour donner séjour plus précis, je recommande de fils de coton pas trop épais (mieux pour crochets jusqu'à 3 mm).

Ce qui est important lors de mandalas est le choix des couleurs, de sorte que vous rester une palette de couleurs bien (si vous avez des doutes sur les couleurs à utiliser, je vous recommande de choisir entre certaines des lames de cette page, ce qui facilitera grandement les choses).

Les modèles de tous ces mandalas Vous pouvez les trouver sur cette page.

Comme toujours, clicad ci-dessous les photos pour accéder à des modèles (tous libres) et de prendre simplement le traducteur google pour ceux qui comprennent pas.

Quelle est l'utilité que vous pouvez donner mandalas? Je peux penser à beaucoup et l'assurance pour vous beaucoup plus: montagnes russes, dreamcatcher, napperons, vêtements ornements, ...