l’eau du riz et un parfait masque facial, le but de ces recettes!

Published on Author admin
Il y a bien longtemps, ils sont connus les prestations de riz dans le monde beauté asiatique, quelque chose que l'Occident ne connaît tout le monde. la l'eau de riz Il est un agent de blanchiment puissant, il est donc parfait pour unifier le visage et effacer les taches, ainsi que de plus petits pores et d'affiner la peau. Découvrez comment préparer ici!

Le canal Casa Contigo Ils nous enseignent comment obtenir deux blanchisseurs de riz pour obtenir une apparence de porcelaine. Le riz est anti-inflammatoire, régénération, protège contre le soleil et le blanchiment de la peau. Pour lui l'eau de riz nous utiliserons 2 cuillères à soupe de riz biologique, 2 tasses d'eau, une passoire. Nous regretterons le riz dans l'eau et supprimerons les mains propres pendant 2 minutes. Passé ce délai, nous colaremos le riz et nous aurons notre eau de riz tonique maison à appliquer sur le visage.

image 0

Image: Steven Depolo / Flickr

Pour faire une masque mélanger 2 cuillères à soupe de poudre de riz biologique et un certain ensemble progressivement, jusqu'à ce que le lait de consistance pâteuse. Appliquez sur votre visage et laissez sécher environ 20 minutes, puis retirez l'eau tiède et continuer notre routine quotidienne. Nous pouvons utiliser à la fois deux fois par semaine, peuvent être combinés en utilisant un jour par.



Isasaweis Il est également accro au masque de riz pour les soins de la peau et donner luminosité. nous avons besoin l'eau, le riz et une feuille de papier de cuisine. Nous regretterons le riz dans l'eau et supprimerons. Nous passerons l'eau blanchâtre à un autre bol et couperons les trous de fabrication de cuisine papier pour les yeux et la bouche. Une fois prêt, nous allons doubler la serviette dans un carré et plonger dans l'eau de riz, puis dépliez et placez-le sur votre visage pour 30 minutes. Au fil du temps, la peau sera prendre sa retraite et être parfait.



Enfin, en plus de nous aider à obtenir un visage parfait, cette eau peut être un allié dans les soins cheveux, nous aider à pousser les cheveux et le garder sain et brillant. Dailycurlz Il enseigne sa méthode. Il utilise est lavé l'eau avec le riz et la feuilles se un jour, jusqu'à ce qu'il acquiert une odeur aigri. Une fois prêt, ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de thé, lavandes o romero et massant peut l'appliquer aux cheveux. Après quelques minutes, nous clarifierons les cheveux et peut continuer notre routine quotidienne.


Si vous avez aimé, je dis nous dans notre uro Facebook!