races petit chien commun

Published on Author admin
chihuahua


Le choix d'un chien d'une race ou d'une autre dépend non seulement de sa taille, ce que nous obtenons est que COMBINAISONS style de vie et de la personnalité. Dans ce rapport, nous disons curiosités sur les races de chiens tels que les petites leurs origines, leurs caractéristiques, leurs soins et, surtout, sa personnalité.
Toy Poodle

Caniche Toy vient de la Allemagne, où il a commencé à évoluer "Chien d'eau« Bien que ses origines remontent au Moyen-Age autour du XVe siècle. Puis il se répand dans toute l'Europe, où il était très fréquent dans les classes supérieures. Elle a été caractérisée comme un chien de garde et sa tâche principale était de protéger les moutons, en raison de leur grande intelligence et l'agilité.

Son caractère est convivial et ludique, Il adapte facilement à la vie familiale parce qu'il est très intelligent et affectueux.

chihuahua

Il est course plus petite Le monde et ses origines sont inconnues. Il existe deux types de Chihuahua, un cheveux longs et cheveux courts. En raison de sa taille et peu d'exercice dont vous avez besoin, il est très utile pour accompagner les personnes âgées. Au contraire, par son peu de patience et la formation dure ne sont pas adaptés aux enfants.

Il est un amusement, chien drôle et aime le jeu, est très curieux et est toujours au courant de tout autour de lui.

bouledogue français

Cette race est amené en France par les Britanniques dans la XIXème siècle. Il est devenu très courant dans les deux classes de travail et les classes supérieures en raison de leur grand charme. Le bouledogue est robuste et le gardien de la nature, donc juste en regardant effraye les intrus.

Il a un caractère très patient avec les enfants, parce que, avec eux bidule faire beaucoup de cascades. Il est très têtu et possessif et Il possède une intelligence supérieure la moyenne des autres races.

Carlino

Le Carlino est entré dans l'Europe de la Chine à un moment où règne extravagant et ainsi a continué pendant des siècles. Il est un chien de compagnie très inhabituel avec des compétences de garde et peuvent parfaitement coexister avec d'autres animaux.

Son caractère est très sensible, tendre, aimante et courageuse, donc, Il aime l'aventure et la vie familiale, même si elle doit être éduquée avec patience et affection.

maltais

La race maltaise est à la Renaissance, vient des villes de la côte méditerranéenne et est l'une des courses Le plus ancien qu'ils existent aujourd'hui. En raison de sa compétence en tant que chasseur de rats et souris, il était très populaire à l'époque, mais aujourd'hui est utilisé comme chien de compagnie et maison de gardien.

Il est doux, doux, affectueux et le caractère éveillé. Le jeu est l'une des compétences les plus courantes et ils sont très fidèles et sentimental.

Yorkshire Terrier

La race Yorkshire est typique de l'Angleterre et il tire son nom. C'est lui résultat de diverses races croisées chien, dont le but était d'obtenir une petite compétences de chasse pour chiens. L'utilité de cette course est maintenant seulement être animal.

Il est un chien très adaptable, parce que son caractère est gai et affectueux. Il a beaucoup de courage et le tempérament pour qu'il puisse faire face à des chiens plus gros que lui.