9 menus qui sont en fait 9 plats uniques

Published on Author admin
J'aime manger un plat unique. J'aime les repas complets qui combinent des vitamines, des fibres, de protéines et vous permettent de manger un plat suivi d'un fruit, puis sortez pour ramasser les chiots à l'école. Ou vous pouvez mettre dans une boîte en plastique, prenez-les au bureau et à manger là-bas microwaving si vous ne pouvez pas obtenir à la maison avant d'aller à l'école.

Aujourd'hui je vous apporte quelques conseils pour tromper le bulletin de vote. Quand il y a quelques semaines, je demandé à mon compis aide le réseau brainer, j'ai reçu muchíiiisimas suggestions pour créer des menus à base complets plats uniques. Beaucoup d'entre eux étaient des légumes; ceux-ci seront pour un autre poste de la semaine prochaine. Aujourd'hui, je vous apporte des suggestions pour des menus complets dans un plat de légumes et de la viande ou du poisson. La première plaque et la seconde fusionnée en un seul.

Ma première suggestion est tirée de mon propre blog. Ceci est une peluche que les chiots Courgettes les aiment; blog, vous pouvez trouver la version farcies de viande, mais que je présente ici est farcie aux fruits de mer: SQUASH STUFFED SEA.
image 0


Un autre légume qui donne beaucoup jeu quand Stuffed cuits sont Aubergines. Cette fois-ci dans la cuisine avec des amis ont de poulet farcies, face à l'opération bikini: Aubergines farcies POULET.



Cette sauce à la cannelle de poulet qui nous vous appeler apporter de votre cuisine ne porte pas de légumes, mais nous pardonner car elle conduit les abricots et raisins secs, sans légumes est un légume. De plus, ce type de fruits secs nous donner beaucoup de nutriments et j'aime cette touche douce qui donnent le plat.



Ce fideuá je volé une banque a souligné la cuisine porte les légumes Sofrito; ainsi plus réticents ils mangent sans le savoir. Vous pouvez prendre tout sautés de légumes, il est l'excuse parfaite pour utiliser et chiots les manger sans se rendre compte, super idée!



Comme les orejones, ls champignons ne sont pas des légumes (ils sont en fait les champignons), mais comme les légumes eux-mêmes, vous ne pouvez pas manquer d'essayer cette paella avec cuisine familiale de champignons, bien que le titre de recette ne dit pas, a sa part de protéines parce que le poulet cuit aussi.



Changeons de rythme. Je vais proposer quelque chose que vous mangez avec vos mains, un hamburger. Pourquoi oui, je prétends que les burgers peuvent être en bonne santé, mais qui est une condition sine qua non pour être principioi maison ainsi. Et si les poissons sont, ce que nous voulons plus. Pour déguster ce sucar bouton extrait de Per-salut pa: MEDITERRANEE THON BURGER, avec son pain Caserito et, comme je l'aime. Et sépia di nero qui touchent est tout simplement spectaculaire.



Puisque nous avons les mains souillées, nous continuons de manger sans couverts, cette fois-ci avec de la viande de verdurita, encore une fois, commodément camouflé. PASTEL SHEPHERD AVEC BACON ce tressage de citron et de mandarine dit me manger. A cachorritos vous aime, je suis convaincu.



Une autre recette de viande dans ce cas de lapin avec des légumes cachés dans la sauce, ce riz lapin est délicieuse et que Lucia -DE moue et d'autres est parfait pour mettre dans la boîte en plastique:

image 0


Vous ne pouvez pas manquer cette collection, un plat de pâtes. Un pupfish (et les mamans du pupfish, je dois avouer) les pâtes d'amour et je prends là pour camoufler des légumes qui, autrement, ne serait pas manger. Cette PESTO PASTA Courgettes farcies, des choses dans ma cuisine, il est idéal.

image 0


J'espère que vous avez apprécié ces 9 suggestions; la semaine prochaine apportera d'autres plats uniques pouces, cette fois à base de légumes qui sont très sains et essentiel dans notre alimentation.

Ne pas oublier de suivre mon blog en cliquant ici ou mon facebook.

Et surtout, profitez du week-end.