2 Conseils pour préserver les citrons dans le réfrigérateur

Published on Author admin
photo 1

Dans le réfrigérateur tiroir vous dédié aux fruits et légumes, que vous avez toujours une citron, Comme il est un agrume que nous utilisons beaucoup dans la cuisine. Non ouvert, gardé en tant que telle que nous achetons, il est encore en parfait état dans cet appareil plusieurs semaines. 

Cependant, rarement l'ensemble morceau de citron est utilisé lorsque vous devez utiliser une recette, si souvent nous l'ouvrir dans la moitié et l'enregistrer comme est après avoir utilisé ce que nous avons besoin, ce qui rend le temps " la vie « des mêmes diminue considérablement. Le secret pour éviter que cela se produise est de savoir maintenir correctement. Nous vous donnons quelques trucs à lui.

image 0


D'un côté, Si nous avons besoin est à seulement quelques gouttes de citron, au lieu de l'ouvrir, il suffit de faire un petit trou dans la coque pour laisser ces gouttes à travers elle et donc de ne pas diviser son ensemble. Ainsi, plus il gardera. Dans cette vidéo, nous vous donnerons plus de détails.



votre utilisation un demi-citron, pour l'autre moitié, nous garderons au réfrigérateur pas gâché en quelques jours, juste saupoudrer sel au-dessus, comme indiqué dans la vidéo suivante. Vous pouvez aussi mettre la face mitrad vers le bas sur une petite assiette avec un peu d'eau salée.



Connaissez-vous d'autres trucs de conservation pour les citrons?

Images:
Tout d'abord, procsilas / Flickr; En second lieu, James Bowe / Flickr