Repulpe vos cheveux avec une coupe en couches. Voici comment l’obtenir!

Published on Author admin


Source: pixabay


Couper les cheveux couches est de retour à la mode. Il y a quelques années, le style parfait était composé d'un cheveu lisse, avec un visage droit et collé à réduire la tendance actuelle est de donner du volume aux cheveux coupés à différentes hauteurs pour fournir la fraîcheur et de mouvement. Aujourd'hui, nous vous donnons quelques idées pour vous inspirer, nous vous montrons comment couper à la maison, des astuces et des conseils sur la façon de garder le peignage.

La vérité est que c'est une option parfaite si vous avez les cheveux longs ou cheveux courts cheveux moyenne. Il convient parfaitement à tout Type de coupe et à tout âge. 

1. Inspiration pour différentes coupes de cheveux
Vous pouvez prendre une coupe de couches si vos cheveux sont raides, ondulées ou bouclés.

- cheveux longs

paulina_ef_esInstagramvoir



- bob


ursulolitaInstagramvoir




- Cheveux courts



2. Comment puis-je couper à la maison
Avec ces tutoriels que nous montrons ci-dessous, vous pouvez modéliser vos cheveux à base de couches, et non déplacés loin de chez eux.
- cheveux en couches avec un volume
Humidifiez les cheveux et faire bande complète au milieu. Tous les cheveux peignés vers l'avant et baissa les yeux. On imagine un U inversé et commencé à couper de la partie de la frange. Ce sera notre guide. Laissez couper des mèches de cheveux transportant tout ce côté. Ensuite, nous le moule que nous aimons.





3. Conseils pour le style
- Créer un volume 
Pour créer le volume des cheveux, la clé est de savoir comment sécher.


- touche enjouée
Une fois que vous quittez la douche ou trempez vos cheveux, mettre ses cheveux vers le bas et encore les cheveux humides, les cheveux secs avec diffuseur et gel de mise en forme ou par pulvérisation sur les pointes. Froissez séchage que vous allez.


- naturel
Opter pour coupe en couches mais en forme de V, plus en avant qu'en arrière. Style comme préfèrent, vague, bouclés ou raides. Le mouvement des cheveux sera subtile et donner un look parfait pour jour après jour.



- style sophistiqué
Si vous montez l'avant de vos cheveux, qui encadre votre visage, vous pouvez peigne ces serrures arrière. Votre image sera élégant et sophistiqué, idéal pour tout événement. 


- natte
Les cheveux collectés dans les couches de la file d'attente donne une image jeune. Si vous reefing conseils avant recogértelo, vous pouvez être le look parfait pour un mariage.



4. Quelques conseils utiles
- Utilisez des produits tels que des masques, des sérums ou des écrans thermiques.
- Tu peux Conseils de nettoyage les couper comment vous avez appris. Gardez vos cheveux en couches de cheveux collecte dans différents pigtails et coupe la même longueur tout au long.