Des idées pour la communion: comment fabriquer des boîtes pour le caoutchouc invités eva

Published on Author admin
Préparer une communion font intervenir de nombreux détails et les coûts: le restaurant, des vêtements, des photos, des cadeaux des invités ... Il est l'un des plus importants dans la vie des enfants, qui attendent patiemment et jours d'espoir, et par conséquent, nous qui est mémorable et spécial. Donc, une fois de plus, nous pouvons obtenir en utilisant les coûts déprécient artisanat en tant que source d'inspiration. 

Plus précisément, l'idée que propose Heidi, auteur du blog Les Martiens sont arrivés, La vidéo suivante est dédiée aux invités. Il développe une petites boîtes EVA nous allons servir de confiseurs, comme packaking pour des bagatelles ...





Ils sont si faciles à faire que vous pouvez avoir tous ici prêts à la communion sans problèmes. Mais d'abord, nous allons annoter matériaux dont vous aurez besoin pour cela: 

- eva caoutchouc.
- Feutré.
- Fil et aiguille.
- Colle.
- Ciseaux.
- Papier recyclé pour le motif.



Comme vous pouvez le voir, ils sont des matériaux très basiques, même nous avons à la maison. Pendant ce temps, ce serait la résumé des étapes nous devons suivre: 

Une évaluation de motif réticulaire. 
2 Couper le motif et l'utiliser pour développer les deux parties de boîtier en eva en caoutchouc. 
3 Boîte de montage avec une aiguille et du fil. 
4 Garnir avec des détails de feutre. 

dans cette vidéo Vous pouvez suivre toutes les étapes: 



Que va-t-il penser? Êtes-vous coincé en ce moment dans la préparation d'une communion? Dites-nous toutes vos idées sur la page Facebook manualidades.facilisimo.com. 

Remerciements Les Martiens sont arrivés.