Nous préparons une tomate de coca Valence et anchois

Published on Author admin
Bonjour garçons et les filles! Aujourd'hui, nous aimerions partager avec vous une recette très traditionnelle de Valence et ses environs, vous trouverez dans un four que le prix, mais avec de nombreuses variantes, car il est une recette qui a été développé à partir d'antan avec les ingrédients avaient par saison.



Coca Valenciana

Bien qu'il existe de nombreuses variantes, la masse est peut-être la marque d'identification de ce développement, une pâte de farine avec de l'huile assez et de la bière ou du vin. En outre, la quasi-totalité, ils utilisent une base de sauce tomate. Nous ferons ce que nous considérons comme plus typique pour cela nous avons besoin:

Pour la pâte:

-farine

-Huile d'olive

-bière

-sel

Pour le sofrito:

-tomate

-poivrons rouges et verts

-oignon

-anchois

Pour préparer le mélange d'abord tous les ingrédients de la pâte et pétrissez bien briser la ligue à plusieurs reprises. Ensuite, nous faisons une boule et laisser reposer.

Pendant ce temps, nous faisons frire le reste des ingrédients, sauf les anchois, suivant l'ordre des oignons cuisson, les poivrons et les tomates plus tard.

Enfin, nous étirer la pâte, couvrir avec la sauce et laisser quelques anchois plus et une bonne cuisson de la température.

Si vous voulez voir plus en détail ici, vous avez une vidéo:



Que pensez-vous? Etes-vous envie de l'essayer?

Si vous aimez ne pas oublier notre chaîne et abonnez-vous Merci! -> http://goo.gl/c1mGbj