Petit jardin avec tout le charme du monde!

Published on Author admin
 

jardin penthouse


 

« La taille n'a pas d'importance », a quelques mètres carrés ne sont pas un obstacle à la réalisation d'un design attrayant. Les propriétaires de ce penthouse confiance La chambre verte, une conception de jardin d'étude et l'aménagement paysager afin de maximiser la terrasses en plein air votre maison, le résultat est une belle jardin dans un grenier avec l'aménagement urbain et ne pas donner pilote par être une oasis de verdure et plein de sensations au milieu de la grande ville. 

 

       
hamacs Penthouse


 

Les qualités de l'espace et faire un projet pour tirer le meilleur parti de la terrasse ont été les deux prémisses fondamentales avec lesquelles l'équipe a fait la conception du jardin paysager. Le projet se fonde sur les grandes lignes colonisant les bords de la terrasse avec des meubles en bois fait sur mesure en fonction de chaque situation: écran de bambou végétales pour couvrir les vues indésirables, banque tronc pour prendre un verre en compagnie d'amis tout en profitant des sites et un espace central libre disponible pour compléter l'espace avec des meubles ou piscine amovible dans les mois d'été.

 

                                     
bande 1
                                                                                   
la bande 2


 

                                                                                                                                    

conception de jardin clé:

 

1.       Compartimentation. Le type de jardin et les activités que vous voulez faire: piscine, barbecue, repas en plein air zone ... si vous avez besoin d'un projet complet ou la réforme.

2.       continuité spatiale. L'utilisation de revêtements de sol en bois et mobilier terrasse espace visuel large

3.       Utilisez la verticale. Creepers a permis d'avoir un jardin verdoyant et fleuri dans un espace

4.       Détails cette question. Banc en bois devient un lit chill-out pour regarder les étoiles.

5.       Sélectionnez les espèces végétales appropriées. Adapté à la zone climatique et de se concentrer sur la fourniture de fleurs vivaces et aromatiques toute l'année et un parfums supplémentaires.

                         

Pour planifier la conception était cruciale  stratégie de diffusion Terrasse Space Center, De cette façon, on obtient que dans quelques mètres d'un petit jardin offre beaucoup plus de possibilités. La chaleur du bois et la bonne sélection des arbustes, des herbes et des plantes grimpantes obtenir le jardin avec très peu d'entretien est magnifique tout au long de l'année.

 

                                                                

                                                           
croquis jardin penthouse


 



Remerciements: La chambre verte