fougères populaires pour décorer votre maison

Published on Author admin
Ferns sont devenus prioritaires houseplants pour son feuillage abondant. Malgré l'absence de fleurs, il y a peu de plantes comme décoratif. Ils ont pas fleurir donc pas de graines, mais ils ont des spores sur la face inférieure des feuilles qui permet sa propagation. Ils pourraient aussi vivre à l'étranger, car il a une grande capacité d'adaptation. 

image 0


La plupart des types communs de fougères
-adiantum: originaires du Brésil. Il a un feuillage délicat et tiges solides noir triangulaire. Vous avez besoin de beaucoup de lumière, mais pas directement, doit être filtré, il est donc pratique d'avoir dans la serre. De plus, il faut beaucoup d'humidité et de rester à l'écart des températures extrêmes.

-Asplenium: avec des origines en Nouvelle-Zélande et de l'Inde. Il est très résistant donc adapté pour les chambres froides. Se développe lentement avec des feuilles de couleur verdâtre très lumineux, la forme peut ressembler aux carottes. 

-Blechnum gibbum: la croissance est particulièrement rapide et peut être cultivée dans le jardin pendant toute l'année si les hivers sont doux. Si nous voulons l'intérieur de leur potentiel décoratif, vous devez être des chambres très spacieuses avec beaucoup de lumière.

-Platycerium: sont les fougères les plus spéciales. Ils ont une fuzz qui protège votre CV ne doit pas être supprimé. Ils doivent être placés dans la zone humide et bien aéré. Capable de supporter des températures très basses, atmosphère sèche et même un manque d'eau. Pour sa belle apparence, ils ressemblent beaucoup à côté des troncs d'arbres dans le jardin.

-nephrolepis: particulièrement réputé pour son élégance. Il est réservé principalement comme plante suspendu, mais peut aussi être cultivé dans la terre des jardins. Il a deux avantages, sa croissance rapide et une grande polyvalence.

Quels sont vos fougères préférées? Où préférez-vous les placer?
_______
Image / flickr: Gonmi.