Macaronis à la sauce tomate jambon

Published on Author admin
Ceci est une recette qui m'a apporté mille fois des ennuis, est rapide et comme toujours je tomate et les pâtes, il n'y a généralement pas de problème. Il est très simple et riche. Est l'un des plats prefferidos par les enfants, presque tout le monde aime macaronis et tomate, bien que dans ce cas, il est cuit à la maison.

La boîte de conserve de tomate, Vous pouvez utiliser toutes les pâtes comme par exemple: macaroni ou spaghetti, des nouilles, des rubans ou autres que vous pourriez avoir à la maison. Il va bien avec tout type de pâtes.

Les ingrédients sont le minimum qui peut être utilisé dans la cuisine. Et vous voyez que rapide et il est facile de le faire.
Il est une plaque très complète, les glucides, les protéines et complète un ou deux morceaux de fruits et un grand menu. Idéal pour transporter dans la poêle. 
engredientes

macaroni paquet ou tout autre pâte 
il est une personne avec une grande tasse (DRY) suffisante

Une boîte de 500 grammes de tomates (pelées et broyées)
1 ou 2 petits oignons (frais)
1 poivron vert petit (Italiens allongé)
1 gousse d'ail
sel
1 cuillère à café de sucre (pour enlever l'acidité de la tomate, pas toujours nécessaire, testez-le avant)
4 ou 5 cuillères à soupe huile d'olive extra vierge
2 cuillères à soupe de fromage râpé (parmesan ou de Grana Padano)
Un beurre de noix sur le dessus lorsque portion (facultatif)

préparation

Dans une casserole, vous mettez l'huile d'olive avec gousse d'ail hachée et de petits oignons, quand doux, avec peu de couleur vert echáis de poivre seront également coupés en petits morceaux.

Au bout de 5 minutes est mis à feu doux environ tomate étain d'environ 20 minutes et mélanger leur bien. Il est fait avec pot semi-couverte.

Triturer tout ou avec le mélangeur ou le Thermomix (Vous pouvez tout faire depuis le début de la Thermomix, si seulement pour écraser la vitesse de usad 3, 6, 9 environ deux minutes)

en une petite casserole avec un peu d'huile d'olive, vous mettez le jambon et donné quelques tours et de libérer les arômes que nous avons laissé sur notre assiette et nous remercions bien sûr. Bien que vous pouvez sauter cette étape et le mettre comme venant de l'emballage, mais si vous avez le temps, il est préférable de le faire, car il sera plus bon.

les pâtes est bouillie dans une grande casserole commence à bouillir quand vous mettez le sel et la pâte était. Il n'y a pas si longtemps, Prenez les instructions du fabricant de garde, il est préférable al dente très doux ..., p (

pâte de souche (et pas le mettre sous le robinet, c'est un "péché" pour nos pâtes riches), versez dans le plat ou une assiette à tarte et ajouter la tomate chaude avec du jambon et du fromage parmesan ou cuillères à soupe et Grana Padano qui aime peut prendre en charge une noix de beurre.

J'espère que vous avez apprécié ces macaronis facile pour les débutants ou les étudiants, célibataires mamans de temps ou hâtive ...

pour TARTERA
Quand nous ne les pâtes et les mettre furtivement dans le tupperware avec un peu d'huile et deux cuillères à soupe de sauce que, de sorte qu'ils ne collent pas. Tout d'abord, puis chauffer la pâte de tomate. Le meilleur fromage mis fin sans le mettre au micro-ondes.Ils sont un bon choix pour prendre le Tartera au collège ou au travail. Sont chauffés au micro-ondes avec un peu de sauce (peu), juste pour qu'ils ne collent pas ensemble, puis chauffer la tomate avec du jambon et mélangé que nous pouvons prendre une autre "Tupper" et enfin on ajoute du fromage râpé et chaud pour les manger, nous avons dans notre Tartera et prêt. 

Certes, vous allez très bien, encouragement aux débutants et ceux qui aiment bien manger et pas cher (nous aimons tous).

Je laisse le cas Coupe Facebook Loza vous voulez jeter un coup d'oeil.

Soyez heureux et très sain et riche manger.

petit pâté