Idées de bricolage: Comment faire et décorer un cadre photo

Published on Author admin
image 0


la didacticiels vidéo permettre à nous suivre toutes les Detallet et chaque étape du procédé de fabrication d'un ouvrage de métier. Ainsi, nos amis Bricofans nous apporter facile vidéo bricolage et original, parfait pour décorer nos maisons avec des détails conçus par nous-mêmes, pour obtenir un style beaucoup plus personnel.

Il s'agit d'un cadre photo en bois fait sur mesure. En outre, à partir de cette idée que vous pouvez effectuer différents modèles et tailles, en fonction de l'image ou d'une photographie que vous allez à l'image. , Prendre note de sorte que Ce sont les matériaux dont vous avez besoin pour développer ce bricolage fantastique nous propose de Bricofans:

- lattes en bois de différentes tailles et épaisseurs. La longueur de celle-ci dépend de la taille du cadre que vous souhaitez.

- Une boîte en carton.

- Une feuille en matière plastique pour protéger l'image.

- du ruban adhésif.

- Papier journal.

- Colle Loctite Super Glue-3

- Adhésif Pattex ongles plus.



Une idée simple mais très originale, qui peut aussi devenir un beau cadeau, non? Rappelez-vous que Vous pouvez trouver beaucoup plus d'idées comme celui-ci dans la vue de Bricofans et sa page Facebook.