Pois chiches, non seulement cuits. Découvrez différentes recettes avec eux

Published on Author admin
Maintenant que commence à faire froid, se tourner vers les légumes qui semblent crave plus, et nous ne devons pas oublier la façon dont ils sont en bonne santé!

De plus, même si elles ne le font pas, ils sont très polyvalents et peuvent faire beaucoup de plats avec eux. Ici, nous allons avec l'un de mes préférés: les pois chiches.

Je proposerai quelques idées, mais cocina.facilisimo.com peux trouver beaucoup d'autres!

1. houmous

De mon blog cuisine Vifran j'apporte une de mes façons préférées de manger des pois chiches. Comme houmous, qui nous transporte aux saveurs de l'Extrême-Orient et même nous pouvons prendre en entrée ou en apéritif pour dipear. Quoi qu'il en soit un délice!



2. pois chiches aux crevettes

Laura propose des recettes solo un ragoût de pois chiches, mais avec le marin touches qui donnent des crevettes savoureuses. Ne vous laissez pas me dirai que vous ne pouvez pas faire de votre eau à la bouche?



3. Burgers de pois chiches

Le poêle de la cuisine nous surprend avec des hamburgers délicieux ou de pois chiches Les enfants peuvent résister !!



4. Salade de pâtes et croustillant vinaigrette de mangue de pois chiches

La passion pour la pâtisserie et plus nous apporte une combinaison spectaculaire sucré et salé avec des fruits, des pois chiches, des pâtes et idéal pour porcini ces jours-ci qui fait encore calorcito à midi.



5. Cod avec pois chiches

Spectaculaire est la seule chose que je peux penser à dire à ce sujet platazo Bavette. Un plat de luxe unique avec une présentation du meilleur restaurant.



6. boulettes de viande pois chiches, les épinards et les raisins secs à la sauce tomate

Une autre façon unique et amusante de préparer et "camouflage" pois chiches A cocinear !! remettre Explicadito une grande étape par étape afin que nous ne perdons aucun détail!



Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas manger des pois chiches cet automne !!