Faire un nettoyage complet du visage à l’étape de la maison par étape

Published on Author admin
Source: pixabay / Kaz


Pour y parvenir ayant un peau parfaite, beau, et toujours intéressant hydratés, bien sûr, il est important d'adopter des habitudes ou des soins de beauté de base dans notre routine. Cependant, il faut être très cohérent et suivez les étapes presque à la lettre. Clair! Si vous êtes une personne à partir d'une semaine, puis vous oubliez, laissez-aller et ne jamais le faire à nouveau, les résultats ne seront pas suffisantes et le processus sera beaucoup plus lent.

Principalement, je vous recommande de le voir comme une routine tous les 15 jours, comme il est prouvé que routines du visage aider éliminer les toxines, les cellules mortes et nous rendre plus belle et jeune. Et quoi de mieux si nous faisons notre propre visage à la maison et ainsi oublier les dépenses de traitements coûteux que tout ce qu'ils font est d'endommager la peau. Alors, je vais vous montrer quelques conseils.

Alors au boulot!

1. Nettoyer
Nous savons que la peau du visage est exposée tout au long de la journée à la pollution de l'environnement. De plus, si nous utilisons en permanence dans notre maquillage du visage pour couvrir les boutons et les imperfections haineux, nous devons éliminer correctement le maquillage. En général, en l'absence de zone est parfaitement propre visage viendra être la poussière, la sueur et l'huile peau. Pour enlever tous les débris et les particules de saleté, la première chose que nous devons faire est de se laver le visage à l'eau tiède et du savon fait maison.

 2. Exfoliation
Il est propre profond permettant la suppression des échelles et impuretés qu'ils sont déposés dans le visage, réalisant ainsi un teint plus lumineux et plus de lumière. Pour l'étape suivante, il est conseillé de développer un exfoliant avec des ingrédients naturels, fournissant le visage une texture douce et lisse. Mais si nous nous tournons vers des produits faits chimique, Ils peuvent endommager la peau au fil du temps et devenir un peu plus forte, ce qui provoque une réaction allergique, une irritation ou une éruption cutanée. Pour en savoir plus sur l'exfoliation à la maison, ici je montre une vidéo de Carolina Ortiz J.



3. Masque
Il est une partie importante de la beauté esthétique de la santé de la peau. Est-ce le temps le derme du visage est propre et obtenir tous les nutriments nécessaires pour réparer et restructurer tout ce qui est endommagé, ce qui permet d'atteindre un teint uniforme, clair, sain et exempt d'impuretés. Les masques ont beaucoup d'avantages et, si elles sont naturelles, mieux. Parfois, les recettes traditionnelles sont faites avec des ingrédients faits maison généralement des trucs de beauté la plus sûre et la plus efficace, c'est parce qu'ils sont exempts de produits chimiques et des colorants. Après avoir effectué une exfoliation, il est conseillé d'appliquer un masque sur le visage et laisser reposer 15 à 20 minutes.


4. Tonifies
Un tonique réduit les pores, il contribue à renforcer, hydrater la peau et se stabilise. Il est le moment où la peau du visage est propre et prêt à refroidir. Pour l'étape suivante, en utilisant des ingrédients naturels. Ce tonique dure 30 jours et le garder dans un endroit frais. Marina Quiperz nous apprend comment faire un tonique pour le visage maison pour la peau sèche et peau grasse.

5. Hydrater
Enfin, l'hydratation doit être effectué après tonifier la peau. Donc, pour compléter le visage, il est important d'appliquer correctement la crème et le rendre spécial pour la peau. Pour ce faire, je vous apporte deux choix de crèmes maison que vous pouvez faire dans le confort de votre maison. Pour en savoir plus, ne manquez pas la vidéo suivante.

recommandations:
- Faire un soin du visage une fois tous les 15 jours, aussi longtemps que vous voyez que la peau a besoin.
- Faites-le à la maison, le soir, jamais le matin
- Essaye ce jour-là sans maquillage, ni heures après avoir fait le traitement.

Il vaut la peine de passer un peu de temps pour prendre soin du visage. Je suis sûr que si vous suivez ces points littéralement, obtenir une peau lisse et saine. Rappelez-vous le faire fréquemment. J'espère que mes conseils vous servir et vous invite êtes à la recherche de mon prochain post.

Source: Conseils beauté maison