Avez-vous la mayonnaise dans le réfrigérateur? Ne manquez pas ces 6 recettes pour profiter

Published on Author admin
Mayonnaise est une sauce qui est idéal pour les deux premiers accompagnement pour faire des plats délicieux. Nous pouvons utiliser la mayonnaise achetée ou nous faire avec le mélangeur. salade, des sandwiches, des œufs remplis, des gâteaux et des couvercles avec des ingrédients différents sont préparés. Quelle que soit la recette que vous choisissez, nous garantissons le succès parce que nous aimons les enfants et les adultes.

Merci à co-RED Facilisimo j'ai compilé ces recettes.

photo 7


De mon blog Anna recettes faciles, Je veux vous apporter un pain tranché froid gâteau (recette ici). Carrying base de pain, et est élaborée en alternance du pain avec la farce des couches de base. Remplir les couches prennent la laitue, le thon, olives farcies, œuf, jambon et fromage. Tous liés à la mayonnaise et décorées avec des olives et des poivrons en lanières. Il est très facile et la préparation voir étape par étape en cliquant sur la recette.

pain tranché froid PASTEL (recette ici)

image 0


Marta, de son blog dix maison Il nous apporte une recette d'œufs de couleur les plus amusants et surprenants (recette ici). Pour vous préparer besoin d'œufs, le thon, la mayonnaise, les bâtonnets de surimi et colorant alimentaire. les œufs sont cuites et décortiquées, une fois vidé et clair sont immergés dans différents conteneurs dans lesquels il y aura de l'eau avec du colorant alimentaire. Avec les jaunes et d'autres ingrédients avec lesquels le remplissage finir cette entrée riche et belle est prête. Sorprended vos invités avec ce plat principal. La recette étape qui vous convient, ainsi que Martha, demandez-leur en cliquant sur le nom de la recette! Original et amusant!

 oeufs colorés (recette ici)

photo 1


Rosa de votre blog Cook et mère Il nous apporte l'un des plus classique et plus riche pour préparer des recettes de mayonnaise: la salade russe (recette ici). Pour sa préparation, vous avez besoin des pommes de terre, des carottes, des œufs durs, l'oignon, le thon, les olives, les poivrons et la mayonnaise. légumes coupés sont cuits et que vous ajoutez les autres ingrédients. Regardez comment se préparer rose et présent. Certes, vous découvrez quelque chose que vous ne saviez pas votre recette.

Salade russe (recette ici)

image 2


Gloria, de votre blog Cuisiner avec des amis Il nous apprend à préparer un sandwich au poulet grillé. Vous avez besoin du pain, poulet grillé, de la laitue, la tomate, la mayonnaise et le bacon. Bien sûr, vous serez surpris de la façon dont la préparation simple et nous donner Gloria truquillo pour le rendre délicieux! Il est l'une de ces recettes utilisent pour se replier à plusieurs reprises!

POULET GRILLÉ SANDWICH

image 3


Juanan de votre blog Cuuking! Il nous apprend à préparer Marineras murcianas (recette ici). Vous aurez besoin de pommes de terre, les carottes, le thon, les pois, les haricots, le sel, la mayonnaise, les anchois et rosquilletas. Nous devrons préparer la salade en faisant cuire les légumes et mélanger avec le froid une fois le reste des ingrédients et assembler le bouchon en plaçant une cuillerée de la salade au-dessus du croustillant et surmonté d'un délicieux beignet anchois. Découvrez pourquoi votre nom en cliquant sur la recette et si vous le lisez, vous découvrirez ce que l'ensemble marin et une vélo! lol.

Marineras murcianas (recette ici)

photo 4


Rosi, de votre blog manger spéciale, ARM a dévoilé un surimi et GAMBAS LACTOSE (recette ici). Cette recette utilise une base pour remplir, crevettes, surimi, ananas, les cerises rouges et le lactose mayonnaise, qui nous apprend à préparer la recette. ingrédients est préparé démangeaisons, la base de la pâte est recouverte avec de la mayonnaise et le rembourrage est ajouté. Garnir de mayonnaise et une cerise. Étape par étape pour le traitement ont il cliquant recette très détaillée. 

SURIMI ARM ET CREVETTES LACTOSE (recette ici)

photo 5


Et enfin, je laisse une recette aussi savoureuse: la mayonnaise à l'ail O ALIOLI (recette ici). Vous aurez besoin de l'huile, l'œuf, l'ail (facultatif), sel et quelques gouttes de vinaigre. Il est préparé par les ingrédients dans le bol du mélangeur et battre jusqu'à pick-up. Vous ne devez acheter la mayonnaise et vous pouvez préparer à la maison. Si vous ne mettez pas l'ail est l'ail et la mayonnaise est une version facile de l'aïoli. J'espère qu'elle vous sera utile. ÉTAPE PAR ÉTAPE EN IMAGES.

photo 6


Bon appétit !!!Vous savez que si vous aimez mes recettes Je vous invite à me suivre sur mon blog Anna Recettes faciles et les réseaux sociaux: Facebook Twitter Google+ Pinterest YouTube