3 types simples de barbecue pour votre jardin

Published on Author admin
Barbecue et four en pierre


Le barbecue est le jardin principal de atraccón pendant les mois les plus chauds, à condition que vos voisins enseigner à votre jardin, toutes les visites sont un arrêt obligatoire, les gens sont fiers de leur barbecuing, il est pas étonnant que votre installation est un projets extérieurs demandés par les bricomaníacos.

Lors du choix d'un modèle de barbecue, vous devez prendre en compte différents facteurs; d'une part l'espace que vous avez, les matériaux, le budget et la mobilité, et d'autre part, le système d'allumage si vous préférez bois traditionnel ou électrique à base de charbon ou. 

Le barbecue peut être construit avec des matériaux différents, en fonction du choix du matériau est manipulation plus simple et plus complexe des éléments, Il est pas la même brique en acier gâterie.

Brique: barbecue

Lors de toute structure doit commencer à cimenter un bon piliers. La première chose que nous allons chercher une base solide, si, dans notre pays ne sont pas un prêt à construire une zone de base en béton, il est la première chose à construire.

barbecue en brique dans un jardin


Sur la surface de béton, nous plaçons une base de briques il est au niveau et soutient notre barbecue. Une fois fait sécher les étagères laisser sept premiers jours, de sorte que les fondations sont bien définies.

Et avec une base solide, nous allons placer le compteur pour cette étape ne vaut pas nous ultilizado ciment à l'étape précédente, mais nous devons nous demander avec un produit spécial qui supporte des températures élevées. rée doit donner une forme appropriée de notre grille (si rectangulaire, notre structure doit être de forme rectangulaire).

Il a fait aljama77. Regardez les illustrations et vous servir d'exemple.

baril barbecues:

Si le vôtre est pas la maçonnerie, ou ne se sentent pas comme la fabrication du béton, nous vous proposons une variante, vous pouvez faire une plaque de barbecue ou emploient également un tambour métallique, ce dernier se répand à cause de la situation économique résultant. Ensuite, nous allons vous dire comment votre propre feuille barbecue fabricarte, suivant quelques étapes simples:

BBQ Barrel


1 Tout d'abord coupé le tambour en deux parties de taille égale, le meilleur outil pour la division est un radial, nous devons être prudents bords espcial coupés comme des lames, pour enlever nous limarlos avec lime en métal.

2 Si nous voulons décorer ou peindre le canon, ou fixer, une fois sorti de la surface d'oxyde, il faut appliquer un apprêt de base de sorte que la peinture adhère bien à notre travail.

3 Avoir deux moitiés faire Ember, et l'autre couvercle. Pour joindre les deux parties, nous pouvons utiliser des chaînes pour tenir.

barbecue portable

Si vous décidez de créer une plaque de barbecue, vous pouvez faire un modèle plus petit et plus facile à gérer. Si vous aimez frasques, et prenez votre propre nourriture, nous vous suggérons de suivre le modèle qui a fait le Empotrao. Dans ce rapport, vous aurez des idées pour votre propre barbecue portable.

Ne pouvez-vous souder? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez aller à un établissement pour vous la soudure et couper les morceaux en fonction de vos besoins et spécifications.

 
barbecue portable