pâte à choux: origine et toutes les recettes que vous pouvez faire avec elle

Published on Author admin

todoacoloresInstagramvoir


¿Choux Pâté? ¿Choux de pâtes? ¿Choux? Certes, à un moment donné que vous avez entendu ces mots dans quelques pâtisseries ou un moment de café quand vous avez décidé auriez demandé que le dessert. Ou peut-être que vous avez entendu à la télévision lorsque les pilotes que vous partagez une recette pour faire à la maison.

Si vous il était curieux de savoir ce qu'ils voulaient dire avec de la pâte à choux, j'explique son histoire, son évolution et quelques recettes que vous pouvez faire à la maison pour un dessert agréable après avoir mangé.

victorlespInstagramvoir



La pâte à choux (ou simplement « Choux ») est un type de masse très célèbre, utilisé dans la plupart des pâtisseries françaises et d'en apprendre davantage à ce sujet, il faut remonter au XVe siècle en France.

Catalina de Médici Elle était l'épouse d'Henri II de France et voulant montrer son pouvoir sur le trône, les musiciens invités, artistes et chefs talentueux et renommés. Parmi ceux-ci: Popelini. Qui était le prédécesseur Pantanelli et l'amélioration de la recette de cette pâte, l'appelant Pâté à chaud ' Cela signifie pâtes chaudes, parce que sa fabrication est nécessaire d'utiliser la chaleur.

recette Popelini est restée intacte jusqu'au XVIIIe siècle, où Jean Avice, faisant usage de leur créativité et à l'aide de son apprenti, transformé la recette comme nous le savons afin de créer la crème qui puff poursuivre la cuisson jusqu'à aujourd'hui.

Parce que la nouvelle forme qui a pris la pâte, semblable à un col, le nom a été changé à ce que nous savons aujourd'hui que la pâte à choux.

Antonin Carême, l'apprenti Avice, a ouvert son restaurant Paris et je pense que divers desserts, où l'utilisation de ces pâtes célèbre est fait.

Ensuite, je laisse une recette de desserts les plus célèbres et populaires où la pâte à choux, qui, malgré avoir subi quelques modifications, a réussi à rester parmi les palais favoris dans le monde est utilisé.

profiteroles:
Source: ideasyrecetasblog

Ces petites boules de choux, ce qui est caractéristique de la pâte, sont creux à l'intérieur. Cela rend vos garnitures sont variées, telles que le remplissage crème glacée, crème patissière, chocolat et dans certains cas et selon vos goûts: fromage.

Eclairs:
Source: pasionporlareposteriaymuchomas

Ils peuvent être considérés comme les plus proches des frères de profiteroles, tant pour le remplissage et la pâte sont les mêmes. Cependant, sa forme est très différente, comme les Eclairs (également connu sous le nom Pepitos) Ils sont plus allongés et étirés.

Paris-Brest:
Source: lacocinadenely

Ceci est un dessert intéressant, car il est nommé deux grandes villes en France. En effet, il est un dessert en l'honneur d'une course cycliste, dont le parcours est Paris à Brest et par cette forme, il se réfère à un pneu de bicyclette. Son remplissage est fabriqué à partir d'une crème qui peut être complétée par une paire de amandes.

beignets:
Source: chefinchief

Aussi connu sous le nom Animaux de Nonne. Ce dessert nom singulier, peut paraître très semblable à profiteroles, mais sa consistance change un peu plus tout en conservant des charges similaires. Il a plus de ressemblance avec connue beignets parce que sa masse, au lieu d'aller au four, frites.

chouquettes:
Source: tatapasteles

Les chouquettes peuvent être considérés comme l'une des façons les plus simples à utiliser cette pâte, comme d'habitude mangé avec sucre candi ou En forme de perle. Ce type de sucre est très épais qui est habituellement utilisé plusieurs fois dans la pâte pour son esthétique élégante qui ressemble à un verre.

gougères:
Source: clavoycanelatartas

Habituellement, ils ont servi de hors-d'œuvre et, contrairement aux précédents, généralement plus salée goût. Pour mélangé avec fromage et différent épices.

Saint-Honoré:
Source: conmanosenmasa

Ce dessert a été nommé d'après saint de confiseurs, comme cela se fait avec plusieurs profiteroles ensemble pour parvenir à une manière similaire à celle de gâteaux (Gâteaux) et que des ornements de décoration sont faites caramel. Il faut un processus long et compliqué, mais à la fois résultat visuel et le palais sera la peine.

Voici quelques recettes de ce qui peut être réalisé avec de la pâte à choux, mais comme Avice et son apprenti ont pu l'améliorer, vous aussi. De saveurs, confiserie ou très salé, Vous pouvez prendre une pâte qui avait son origine dans la plus haute classe supérieure à votre palais avec des ingrédients simples.

sources: aufilduthym
               
victoriahansenfood