Desserts aux fruits faciles à faire et pas cher

Published on Author admin
WARRIORS très bon, très bon PRINCESAS
Aujourd'hui, j'apporte 3 desserts à base de fruits. Mais aussi ils mettent en lumière si facile à faire et résultant économique. Il est la meilleure façon de déguster de délicieux desserts d'une manière saine. Idéal pour tout le monde, mais aussi très intéressant d'éduquer les enfants à des aliments plus sains, sans rayer leurs poches ... jajaajajajajaj

Le fruit est une source de sucres naturels et de vitamines essentielles. Mais aussi il apporte beaucoup de couleur à nos créations haciendols irrésistibles. Si vous ne regardez pas l'image de ce gâteau qui a été préparé par le PRINCESITA avec seulement 9 ans.


1 CAKE FRUIT facile et peu coûteux. Dans le dernier anniversaire de mon père, son grand-père PRINCESITA surpris avec cet incroyable TARTE. La elle se prépare facilement et rapidement.

INGRÉDIENTS
- masse Brisa
- Crème patissière
- Des fruits frais, dans ce cas particulier UVA, mûres et les fraises

ÉTAPES:
cuisson d'abord une pâte brise dans la casserole que vous aimez. Ensuite, remplissez-le avec une crème anglaise. Et enfin placer les fruits frais que vous aimez. Comme vous le voyez il est très facile. Dans la vidéo sous ces lignes, vous pouvez voir étape par étape le processus de remplissage de la base et décorer avec des fruits. Il explique tous les trucs de gâteau pour rester ... BRUTAL !!!


2 Secouez MANGO ET ORANGE ANANAS Thermomix.
Un dessert sain et nutritif que j'aime est le SMOOTHIE et cela en particulier est délicieux.

INGRÉDIENTS
- mangue
- Orange
- ananas
- lait

ÉTAPES: Nous prenons les fruits et entrer dans le Thermomix. Ensuite, nous passons sur la machine et LET augmentant progressivement sa vitesse. Enfin, ajoutez le lait progressivement pendant que la machine est en marche. de Canal SAUT LE DIET, Sandra explique comment faire d'une manière très facile et rapide à Thermomix. Vous pouvez faire la même chose sans elle, mais si vous l'avez, dans la vidéo que sous ces lignes, nous expliquer les étapes et le temps pour le rendre encore plus facile.


3 ORANGE tarte à la crème aux fruits rouges.
Si vous êtes invité à un dîner et que vous voulez être au centre de la fête ... ce gâteau vous-même et vous réussirez. Mayte Mayte DÉLICES, VIDEO vous apprend là-bas dans ces lignes pour préparer ce gâteau qui fera le bonheur qui essaient.

INGRÉDIENTS
(Pour la base)
-beurre
- œufs
- sel
- Sucre
- Maïzena.

(POUR ORANGE CREAM)
- Maïzena.
- Sucre.
- Orange
- œufs
- beurre

(POUR DÉCORER)
- Fruits rouges

ÉTAPES: Tout d'abord rapidement et facilement le gâteau, et nous en refroidissant la crème à l'orange. Une fois le gâteau froid, vous crème sur orange pour terminer la décoration avec des fruits rouges. Il est très facile à la fois le remplissage et le decoració, ainsi que la vidéo expliqueront toutes ses astuces pour garantir le succès.


J'espère que ces recettes AVEC DE FRUITS DESSERTS vous les aimez autant que moi. Choisissez celui que vous aimez. O 3.

Suivez le WARRIOR sur votre site ou sur vos réseaux sociaux préférés

WEB: https://www.elmenudelguerrero.com

FACEBOOK: https://www.facebook.com/elmenuguerrero/

INSTAGRAM: https://www.instagram.com/menu_guerrero/

TWITTER: https://twitter.com/menudelguerrero

câlins WARRIORS, baisers Princesas