Vous ne saurez pas lequel de ces sandales bébé du crochet faire en premier

Published on Author admin
Il y a quelques mois, nous avons vu une belle collection de tutoriels bottillons de bébé. Cependant, l'été est arrivé et avec elle, en changeant garde-robe, donc aujourd'hui nous allons jeter un bref coup d'oeil à un fantastique tutoriels pour faire des sandales pour bébés crochet. Voir que les petites choses si mignon!

photo 5


Le premier modèle est une sandale avec sangle de cheville, tissé à partir de fils de coton et de points de varetas et le point de base pour le sommet imaginaire. Toutefois, pour cette dernière partie, nous pouvons choisir un autre point, et garnir avec un ornement fait avec crochet (fleurs, papillons ...). La fermeture est faite avec un bouton qui peut être parfaitement ajustée à la taille de la cheville de bébé grâce à type de point fait.

photo 4


En ce tutoriel, divisé en deux vidéos, vous pouvez suivre de près le processus.





Ce joli motif rappelant des sandales traditionnelles majorquines, et la vérité est qu'ils sont adorables. Ils sont faits en un seul fil de ton et la décoration ont fait quelques jolies fleurs, crochet aussi. De plus, dans la vidéo, nous pouvons apprendre à développer deux types de fleurs différentes.

image 0


Qu'attendez-vous pour donner le jeu?



Que pensez-vous de ce modèle crossover? Pour moi, bien sûr, je l'ai aimé. Alors chiquitita Quelle chose, et pourtant si jolie!

photo 1




Enfin, pour ce kimono de type de modèle mince besoin de fil de coton, aiguille crochet, laine aiguille et ciseaux. Alors, quand vous voyez le tutoriel vous vous rendrez compte combien il est facile de faire cette sandale bébé, car il ne se compose que de la semelle et une sangle.

image 2




Qu'est-ce que vous avez comme ces sandales bébé crochet? Lequel préférez-vous? Contádnoslo sur notre page Facebook.