Garniture en papier de riz sur le bois et le tissu

Published on Author admin
Le papier de riz est l'un de nos matériaux préférés. Nous hecgo beaucoup de projets que vous pouvez voir sur le blog ici. Mais aujourd'hui, nous voulons vous dire quelques trucs et techniques à utiliser à la maison.
Quel est le rôle du riz?

Il est un papier fabriqué à partir de fibres. Cela rend très facile à coller sans laisser les rides. L'humidité apporter le papier une fois que nous collons étend tout papetières laissant moins de rides qu'une bande de papier décoratif homogène. Nous pouvons trouver du papier laser imprsión avec une qualité supérieure dans la définition du dessin.


Comment on l'utilise?
Nous pouvons couper du papier avec des ciseaux ou avec vos mains. Une fois que vous avez choisi la raison pour humidifier le papier et éliminer l'eau en excès avec un chiffon. Nous obtenons donc le papier est plus transparent et mieux intégrer notre part.
 


  Nous pehamento couche sur la surface avec une brosse ou d'appliquer la colle par pulvérisation. Le spray ne laisse pas de traces sur la pièce et nous permet de lever le papier une fois placé si nous voulons corriger.



Que pouvons-nous faire avec du papier de riz?
Nous pouvons coller sur toutes les surfaces, y compris le tissu. Il y a des adhésifs spéciaux qui nous permettent de protéger et de lavage à haute pression.


Nous pouvons également faire le collage en mélangeant différents types de papier: serviettes, papier de riz, papier de ferraille ... ou transfert combiné et papier de riz.


 

tricheurs
Une fois que nous avons collé une deuxième couche de colle pour protéger le papier et quand la colle est sèche peut peindre les bords du papier avec la même couleur que l'arrière-plan pour mieux intégrer dans la pièce et obtenir un effet plus naturel. Vous pouvez voir étape par étape hatbox ICI.


Nous espérons que cela vous aide et vous inspire pour votre travail à la maison.
Vous pouvez suivre tous nos projets sur Facebook ICI
Ou sur notre chaîne Youtube. ICI