Fleur de la veuve que nous aimons et comment prendre soin

Published on Author admin
image 0

(Photo prise du réseau)

Nom scientifique : Trachelium caeruleum

Nom comun : veuve Fleur, Herba deux murs

Famille : Bellflower

source : Zone méditerranéenne

des caractéristiques : Un viivaz qui pousse bien dans les milieux humides, a de plus en plus rapide, tiges semi-et presque noir ligneous à leur base; hautement ramifié et a une hauteur d'env. entre 30 et 90 cm, selon la variété.

Dans les climats avec des hivers doux, il se comporte comme une plante vivace, alors que dans les climats avec des hivers froids se comporte comme une annuelle.

Ses feuilles ont une forte, lancéolées et vert à dents. 

Les fleurs sont mauve ou bleu sont petits groupés en grand nombre dans corimbos apparaissant en grand nombre et à différents niveaux de hauteur. Ce sont des fleurs parfumées avec un parfum qui rappelle la vanille.

exigences

situation : Dans les régions tempérées ou froides tempérées, ils peuvent être placés dans une exposition ensoleillée, en prenant soin de la protéger contre les rayons du soleil de midi pendant l'été. Accepte l'ombre demi. Dans le climat tempéré chaud, il convient pas placer dans des endroits qui reçoivent les rayons du soleil forts.

température : Aimez-vous les températures extrêmes.

photo 1

(Photo prise du réseau)
 
substrat : Les sols avec un bon drainage, lâche et riche. Il prend également en charge les sols alcalins.

irrigation Si les hivers sont secs, l'irrigation est rare; l'irrigation en hiver pluvieux sont vides. Au cours de la saison de croissance toujours garder le sol humide mais pas gorgé d'eau.

engrais Au cours de la croissance et la floraison devrait donner quelques abonnés, la lumière et espacées

taille : Après la taille floraison, nous devons donner une demi-hauteur pour provoquer une seconde floraison des variétés plus hautes. Quand il se comporte comme une annuelle, il peut être coupé au niveau du sol une fois la période de floraison est terminée, il repousse le printemps suivant.

multiplication : Il est facile pour les graines au printemps, mieux nous mettons avant de tremper pendant 24 heures à une température constante de 20 ° C Aussi par boutures au printemps.

floraison : A partir de la première année et comprend la période de la fin du printemps à l'automne, alors que la température est encore molle.

Ravageurs et maladies : Tétranyques rouges et thrips

applications : Comme les fleurs coupées pour une longue durée de vie; pour former des amas et Borduras ou pour la culture en pot. Il est également utilisé pour des cailloux et des murs avec l'humidité.

image 2

(Photo prise du réseau)