10 étapes pour une routine de beauté, parfait!

Published on Author admin
Belle apparence de la peau et radieuse à tout moment n'est pas si compliqué que ça. Notre grand allié est d'assister à une routine qui nous aidera à être constante et trouver les produits les plus appropriés pour notre type de peau.

forera 'Lacieli« Il nous a ressuscités routine de beauté et de maquillage en dix étapes nous pensons qu'il est un succès.

Les produits de maquillage


(Photo / Flickr: idhren)

Je me lave le visage avec un gel pour les peaux mixtes et de l'eau froide, J'utilise deux gels un des Avène et d'autres clinic et alternent toutes les deux semaines pour ma peau ne reçoit pas utilisé et me faire effet.

logiquement, chaque personne doit trouver le savon qui convient le mieux avec les propriétés de votre peau: mousse, sans huile, crème ...

2 Appliquer de petites touches, avec un tampon démaquillant de coton, un tonique de clinic. Bien qu'il soit un peu astringente est la seule chose qui me garder à distance mes pores ont tendance à développer facilement. 

Aussi nous pouvons tester l'eau thermale Si vous avez la peau très délicate. 

Avez-vous d'autres questions sur le nettoyage du visage? Jetez un oeil à cette vidéo intéressante: 



3 Je demande une hydratant assez fluide pour les peaux mixtes. L'hydratation est essentielle si pour les peaux sèches et plus de matières grasses. Depuis les 30 ans l'utilisation du contour des yeux est essentiel.

Dans cette autre vidéo, vous verrez la recette pour une crème anti-rides nourrissante parfait pour tous les types de peau: 



Je l'utilise toujours 4 protection solaire, pour l'hiver 20 à 30 SPF et en été 50 spf toujours Avène et sans huile .Si vous voulez sauter cette étape, vous pouvez choisir une crème hydratante ou une protection de base.

hygiène du visage


(Image: Clinique)

5 appliqué une Correcteur dans la région de mon ojera, pour correspondre à ma paupière et égayer le look. Nous pouvons utiliser les deux doigts et une brosse spéciale pour la région.

6 Après avoir utilisé mon fondation , habituellement pour un quotidien très fluide. Nous avons toujours de trouver une base notre même ton, pas plus Clarita ou plus sombre.

7 Je demande une matifiant pour sceller la base et les poudres correcteurs. A ce moment, nous pouvons également utiliser un illuminateur dans la zone de l'os de front ou autour de la lèvre.

Si vous voulez apprendre l'application de chacun de ces trois produits, ne manquez pas cette vidéo: 



8 Dans la zone des yeux je demande ombre à la vanille de couleur mat sur la paupière et de donner une touche de profondeur à l'aspect dans la banane, je mets l'ombre brune chocolat Clarita.

Je peigne mes sourcils et fixé avec un gel transparent, puis mascara en couleur noire.

9 Le zone blush sous la pommette Rosita couleur nacrée claire. Nous pouvons essayer de nouvelles textures de crème qui sont plus naturelles et plus de lumière.

10 Hydratez mes lèvres un baume transparent et enfin, brillant à lèvres nude J'applique la couleur.

Dans cette vidéo vous pouvez voir un tutoriel parfait pour créer un effet de maquillage naturel bon visage:



- Voir aussi cette autre routine de maquillage pour durer plus longtemps. À ne pas manquer!