Astuces pour faire des œufs durs et peau

Published on Author admin


image 0


En plus des idées et des recettes pour vous aider à ce mois-ci pour élever ce qui est connu comme Janvier, nous sommes également pointage dans tous les canaux facilisimo.com Trucs et astuces pour faciliter différentes tâches et à la maison. Si vous jetez un oeil à la chaîne vidéo sur Youtube cuisine, vous verrez que nous avons enregistré beaucoup pour que vous toujours la main dans notre cas, facilitaros le travail de la cuisine ou le nettoyage de la cuisine.

Aujourd'hui, nous partageons avec vous dans ce poste 4 conseils de cuisson avoir aucun problème quand faire des œufs durs et les éplucher plus tard. il suffit de les mettre dans l'eau bouillante et enlever la peau peut sembler très simple, mais dans les deux cas, la délicatesse de cette nourriture nous permet de les casser.

photo 1


Pour tomber dans le pot sans fissuration de la coque, il vous suffit de prendre un peu eau de vinaigre. Découvrez un autre avantage de ce vinaigre ajouté.



Un autre problème est décortiquées. Nous vous donnons deux conseils simples pour vous rendre plus facile. Dans le premier cas, vous devez ajouter sel l'eau avant la cuisson. Dans le second, il vous suffit eau quand "peler".





Enfin, nous visons la cuisson d'un truc qui va faire votre œufs durs regarder mieux; en particulier, de sorte que le jaune est centré et les diviser en deux sont plus esthétiques.



Est-ce que nous vous donnons plus de trucs pour cuisiner et enlever les œufs de Peel?

Images: Tout d'abord, RatRanch / Flick; En second lieu, Winderlane / Flickr.