Que peut-on préparer une pâte feuilletée?

Published on Author admin
Que peut-on préparer une pâte feuilletée?

Dans les supermarchés, à la fois dans le surgelé et le frais, vous pouvez acheter pâte phyllo, frais et congelés, respectivement, ce qui nous permet d'avoir à portée de main à tout moment si nous n'avons pas le temps nécessaire et que vous voulez éviter le travail nécessaire pour faire vous-même.

Que peut-on préparer une pâte feuilletée?


Parfois, vous pouvez avoir cette masse de pâte feuilletée et enregistrée ne sachant pas comment l'utiliser, mais la vérité est que sa texture et sa saveur font perfacta pour l'habiller avec les deux ingrédients salés et sucrés. Donc, vous savez tout ce que vous pouvez faire avec une pâte feuilletée, Ils ont partagé dans ce rapport 8 recettes différents préparable avec elle. enregistrement vidéo idées simples qui ne nécessitent que quelques minutes de cuisson.

recettes salées pour faire une pâte feuilletée

S'il y a une recette qui est le plus fait avec de la pâte filo, sont les empanadas. Remplisseurs sont infinies. Ici, il est proposé de faire fromage à la crème, saumon fumé et oignons caramélisés. En moins de 30 minutes sera prêt.



Pour le déjeuner et des dîners spéciaux où des entrées et des amuse-gueule sont faits, une pâte feuilletée peut être utile. Par exemple, il peut être utilisé pour faire saladitos des saucisses, du jambon et du fromage.



O pour préparer un chocolats fourrés à la saucisse et les saucisses, mais nous pouvons faire avec d'autres ingrédients au goût comme le bacon et le fromage, le thon et ratatouille, etc.



Nous pouvons également faire une assiette de nourriture pour toute célébration principale en utilisant pour cela une pâte feuilletée. on parle de boeuf Wellington, filet de bœuf badigeonné avec duxelles (Pâté à base de champignons, les échalotes et le beurre) et enveloppé dans une pâte feuilletée. Cette recette, en gardant le faux-filet et feuilletée, permet à certains variation. Par exemple, dans cette vidéo utilisé filet mignon de porc et ce n'est pas assaisonné avec duxelles, mais le faux-filet avec pâte feuilletée Il est alors accompagné d'un pesto rouge.



La pâte feuilletée peut également être utilisé comme une pâte à pizza fausse. Le résultat final est plus nette, mais soutient également de nombreux ingrédients. La meilleure pizza peut être préparé avec de la pâte feuilletée est le Calzone. Dans ce cas, la dinde et fromage.



recettes sucrées préparées avec de la pâte feuilletée

Dans la confiserie la pâte est utilisée. L'un des plus desserts allemands internationaux, Strudel, le protagoniste a, en même temps que la pomme. Vidéo montre comment préparer la pâte déjà. De plus ils ont besoin les pommes, le cognac, les noix, la cannelle et le sucre.



Une autre pâtisserie classique faite avec de la pâte sont Palmeritas, tant de sucre, comme chocolat. Il semble difficile de faire à la maison, mais en suivant les indications vidéo suivante, vous verrez comment plier et couper la pâte pour obtenir leur forme caractéristique.



Alors l'imagination de tout le monde peut créer doux au goût avec de la pâte feuilletée. Dans ce cas, un dessert semblable à strudel est préparé, mais sec et laisser mariner les pommes en quartiers au lieu de fruits coupés en dés.



Rappelez-vous que dans facilisimo.com vous pouvez trouver plus de recettes, des conseils et des solutions pour votre maison.

Images:  Tout d'abord, Rafel Miro / Flickr; d'autre part, facilisimo.com