10 façons de rendre votre chien heureux

Published on Author admin
image 0


D'avoir un meilleur chien comme mascotte sont les moments de félicité nous donne son affection et d'attention, mais nous faisons la même chose pour lui? Aujourd'hui, nous vous montrons la 10 façons de rendre votre chien heureux.

1. ASÉALE SOUVENT. Si vous brossez votre chien régulièrement, non seulement le sport un cheveu brillant mais aussi aidera à prévenir les maladies de la peau. Ils doivent aussi, par exemple, vous emportez le gommeuse, va nettoyer les oreilles ou les couper les ongles. Propres sont plus à l'aise!

2. JOUETS Comprale OU Faire vous-même. Les chiens qui les pousse fou pour jouer avec son propriétaire. Balles, des bâtons, des poupées ... Les choses les plus simples vous passerez heureux des heures de divertissement. Cela permettra également d'aider à libérer l'énergie et être plus détendu.

image 0


3. COMPANY DALE. Les chiens ne comprennent pas l'expression « aujourd'hui j'ai eu une dure journée et que vous voulez être tranquille. » Ils veulent être avec vous, bouger, jouer, de parler avec eux. Prenez le temps de votre chien et il vous récompensera grassement.

4. Apportez RANDONNÉE. Que vous apporter sur le terrain et la plage, ou tout simplement un grand parc, je vous remercie. Il aime découvrir de nouveaux endroits et détalent.

5. VOTRE PREUVE PUT Travesuras. Elimine la portée de votre meilleur ami tout ce que vous pouvez être un danger ou peut blesser pendant ses farces. Retirez les fils sont suspendus, les produits de nettoyage qui peuvent être à sa hauteur, recouverts ou des objets pointus, cachant les médicaments ...

6. Marcher, marcher, et ne vous arrêtez pas marcher. Il n'y a rien de plus que vous aimez votre chien à aller pour une promenade avec vous. Pendant les manèges vont renforcer les liens grâce à cette activité. De plus, la marche est un bon exercice pour les deux et aide à prévenir de nombreuses maladies.

image 2


7. contrôler votre alimentation. Vous devez être fort et ne pas être tenté de donner à votre nourriture quand vous demandez et vous regarder avec ces yeux qui ne peuvent faire. Un chien garde votre poids est un chien heureux. Ne pas lui donner des restes de table, des friandises ou des aliments interdits. Limitez-vous à donner de la nourriture pour chiens haut de gamme et certains (en particulier pour les chiens) galletita de temps en temps. 

8. EDÚCALE. Le chien vit dans un troupeau et aime avoir un chef de file: VOUS. Si vous enseigner les règles de comportement à la maison sera un chien plus paisible et équilibré. Nous vous recommandons également d'apprendre les commandes de base comme s'asseoir, se coucher, allez à l'appel, etc. Il sera heureux quand vous faites des choses bonnes et premies!

9. Essayez de comprendre votre langue. Votre chien ne peut pas dire comment vous vous sentez, vous devez apprendre à interpréter son langage corporel.

image 3


10. DALE MIMITOS LE MONDE ENTIER. Il n'y a rien de mieux dans le monde pour prendre soin de votre Perrette. Caressez doucement comme vous le dites de belles paroles. Il adore!!!

En bref: + toilettes + santé + exercice éducation + entreprise + amour = bonheur 🙂

Et vous ... vous répondez à ces dix points? Souhaitez-vous ajouter plus? Racontez-nous!

-------------------
Images / Flickr:
Tambako la Jaguar, sendaiblog, foshie, Mike Baird.