Artisanat pour les enfants

Published on Author admin
Accueil artisanat
Pendant l'hiver, dans les jours gris de froid et la pluie, il devient difficile de penser à des activités pour amuser les enfants. Il y a plusieurs façons de divertir à la maison sans la recherche d'un plan alternatif, l'un de ses favoris sont les artisanat.

 



Qu'est-ce qu'ils apprennent?

L'artisanat est l'une des activités les plus bénéfiques pour les enfants, à travers eux peuvent jouer et apprendre en même temps. En plus de son point de vue ludique et amusante compétences d'accueil qui encouragent le développement des enfants, tels que créativité ou la cible de l'artisanat psicomotricidad.El est de permettre aux enfants d'avoir un moyen de traduire leurs émotions. Ils améliorent leur initiative, d'imagination et de talents artistiques. Ils fournissent concentration et d'aider les enfants commencent à évaluer l'habitude de la propreté et de l'ordre de leur apprendre qu'ils doivent recueillir toutes les choses qui ont utilisé lors de la réalisation de l'activité.

 

dessin

Il existe de nombreux types de métiers. Pour les plus petits, combien il est facile de commencer par dessins. Enseigner le dessin ou la coloration est une façon de les avoir divertis et permettre à l'enfant d'exprimer d'une manière différente avec des dessins que, parfois, ne se comprend.

 

Le dessin nous donne de nombreuses variantes. Nous pouvons enseigner notre enfant à dessiner ou nous pouvons donner des dessins et des faits pour apprendre à la couleur. L'enfant se divertir et renforcera leur concentration.

 

                                           
poupées en papier
 



RECORTABLES

Une autre variante de l'engin sont des découpes. Bien qu'il semble parfois, n'a pas la recortable classique

passé de mode. Il semble que les poupées en excès nous fait oublier que vous pouvez jouer avec quelque chose d'aussi simple que du papier et des ciseaux. Mais nous avons tort. Créer et jouer des robes de poupées les changer est aussi amusant que c'était alors. En outre, les enfants développent des compétences d'apprentissage rogner.

                                                 
Lors de la lecture les découpes doivent être prudents, nous devons donner des ciseaux enfants avec bout arrondi et bâton de colle pour éviter les problèmes. Il est conseillé de commencer à jouer ensemble pour apprendre à utiliser les outils bien. Pas besoin d'acheter des poupées en papier, si nous voulons, nous pouvons le télécharger sur Internet.

 



modélisation

Un matériau qui les pousse enfants fous est le pâte à modeler. Son toucher et de grandes possibilités bancale sont très attrayants pour eux. Artisanat avec de l'argile sont simples, peu coûteux et offrent de nombreuses posibilidades.Respecto à la modélisation sous la surveillance des adultes, nous pouvons les introduire dans le monde de argile ou si l'on veut jeter. Pour l'enfant sera très agréable si vous êtes en mesure de faire un vase en argile ou quelque chose que vous voyez, ils font aussi le plus grand et utile.

 

                                          
boisson cuisine
 

compétences culinaires

Une autre façon de divertir les enfants est cuisine. Collaborer aux tâches culinaires est une autre habileté manuelle préférées et les servent aussi à aller regarder et apprendre lentement comment les repas sont préparés.

                                              

 

Nous devons nous concentrer sur vos plats préférés ou des desserts et des collations qui attireront votre attention. Ne pas essayer de prétendre que l'enfant veut faire tout plat, surtout la force ne convient pas, mais les inviter à ayudarnos.Como ceux-ci, il y a beaucoup d'autres types de métiers: l'origami, la torsion du ballon ... et si nous allons plus loin, nous pouvons emmener les enfants à des ateliers spécialisés où les enfants partagent avec d'autres le plaisir de créer et d'imaginer.

 

Remerciements: à Flickriver, Eatmedaily et Recipesforlife à travers des images