Noisetiers boules de chocolat et de sucre que le goût de Nutella

Published on Author admin
Aujourd'hui je vous apporte une recette saine pour un délicieux chocolat et boules de noisettes sans sucre. Ces granulés sont très faciles à préparer, sont si savoureux qu'ils savent et Nutella, croyez-le ou non, sont tout à fait en bonne santé et vous pouvez les manger même si vous cherchez à perdre du poids.

Le chocolat est un ingrédient spécial dans cette recette pour ses nombreux avantages pour la santé. Auparavant, on croyait que la perte de poids a dû éviter le chocolat, mais aujourd'hui des études ont montré que les produits de cacao, graines très riches en antioxydants peut améliorer la santé.

Ce qui est vital est-il chocolat noir, et pas de barres ou de pâtes de chocolat au lait qui sont chargés de sucre et non seulement vous faire grossir et meurent, mais les envies ne sont pas du tout en bonne santé. Chocolat au lait traditionnel a sucre, beurre de cacao, liqueur de cacao, le lait (ou lait), la vanille, et aussi des choses comme le lactose, la lécithine de soja, arômes artificiels, sirop de maïs, la crème de lait, les huiles hydrogénées, l'excès de sel et d'autres additifs.

Vous voyez, ce genre de chocolats comprend à peine presque pas de cacao! Le lait au chocolat est la malbouffe, vous devriez éviter (et s'il vous plaît, ne donnez pas à vos enfants, du moins pas souvent). Ni il est sain et nutritif.

Mais le vrai chocolat, qui a une pourcentage élevé de cacao (Au moins 70%), il est une autre histoire. Le cacao contient habituellement (ou de la poudre de cacao), le beurre de cacao, et juste un peu de sucre. Et déjà. Et parce qu'il est faible en sucre, riche en fibres, et super riches en antioxydants.

Et aujourd'hui, nous allons utiliser pour préparer ces délicieux chocolat et noisettes boules sans sucre.

BOLITAS CHOCOLAT ET NOISETTE (sucre)

image 0


ingrédients:

- 4 oeufs entiers (de préférence organique / camperos)
- 2/3 tasse arachide / arachide au sol ou 3 cuillères à soupe de beurre d'arachide / arachide
- 3/4 tasse d'édulcorant granulé (stevia préférence)
- 1 cuillère à café de poudre de café instantané
- 2 cuillères à soupe de poudre de cacao
- Lactosérica 5 mesures de protéines (protéine de lactosérum) saveur de chocolat (j'acheter le mien sur cette page), ou 1 tasse émietté / flocons d'avoine au sol
- 2/3 tasse de noisettes hachées
- 2/3 tasse de noix hachées
- 8 noisettes entières
- Une barre de chocolat noir (minimum 70% de cacao)

procédure:

1) Préchauffer le four à 180 degrés C.
2) À l'aide d'un batteur électrique, mélanger les oeufs, l'édulcorant, le cacao et la poudre de café instantané.
4) Ajouter la protéine (ou la farine d'avoine) et le beurre d'arachide tout en continuant à mélanger.
5) Enfin, ajoutez les noisettes (sauf 8 tout) et les noix, et bien mélanger.
6) Vous devez être un mélange assez épais de type masse, qui peut manipuler avec les mains. Si vous est trop dur ou grumeleux ajouter un peu d'eau avec une cuillère, et si vous ajoutez est trop mou un peu plus de protéines ou des flocons d'avoine, jusqu'à la consistance désirée.
7) Avec vos mains mélange séparé en 8 portions égales et un colócale de noisette au-dessus de chacune, couler un peu dans le centre.
8) et de faire votre remontage manuel rouler chaque portion de pâte pour former des pastilles, pour les noisettes est au centre.
9) Placez chaque boule sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré et cuire au four pendant 10 minutes.
10) Prendre les boules du four et laisser refroidir en fondant barre de chocolat noir picándolo en morceaux et en le plaçant dans une tasse avec une cuillère à soupe d'eau dans les micro-ondes 30 secondes (ou un peu plus si nécessaire).
11) Mélange chocolat fondu avec de l'eau pour former un fondant, et la cuillère gouttes fugde sans fil au-dessus des billes.

Vous pouvez les manger tout de suite (chaud) ou au réfrigérateur dans un réfrigérateur bien fermé et les réchauffer légèrement au micro-ondes avant de manger récipient.

J'espère que essayer de me dire ce que vous étiez tel, je suis sûr que vous aimerez beaucoup et vous vous rendrez compte que manger riche et le temps en bonne santé est très facile    

Maricarmen Grisolía (La Fille de la Diète)
Maman, PhD, nutrition entraîneur et entraîneur personnel certifié

Blog: http://www.minuevadieta.com
Facebook: http://www.facebook.com/minuevadieta
Twitter: http://www.twitter.com/minuevadieta
Instagram: http://www.instagram.com/minuevadieta
YouTube: http://www.youtube.com/minuevadieta
Pinterest: http://www.pinterest.com/minuevadieta

Photo: http://livinghealthywithchocolate.com/desserts/chocolate-hazelnut-fudge-bites-gluten-free-grain-free-dairy-free-5780/

 [CHALLENGE = 8]