Conseils pour un chien dormir

Published on Author admin
image 0


Les chiens sont des créatures d'habitude. Pour cette raison, il est bon que votre animal de compagnie suivre une série de routines quand le sommeil, surtout la nuit. Pour ce faire, vous devez lui faire comprendre qu'il est temps de dormir. Prenez note.

- Il est très important que votre animal a une endroit approprié pour dormir. Pour cela, vous pouvez fournir un lit d'enfant rembourré ou une boîte ou un tiroir, qu'il a identifié comme son lieu de repos. Cet endroit doit toujours être placé au même endroit et devra être un endroit calme.

Pour le rendre plus facile pour votre chien d'associer cet endroit avec votre repos, vous pouvez l'encourager à le faire, par exemple en plaçant un bibelot ou le récompenser avec vos caresses au moment du sommeil, toujours dans son lieu de repos. 

image 0


- établir un certain temps pour aller dormir. Cette fois-ci peut coïncider avec le moment où vous allez vous coucher. Pour ce faire, vous devez éteindre les lumières et chercher la maison pour garder le silence, comme éteindre la télévision. Vous faites cela comme routine, votre animal de compagnie comprendra qu'il est temps de dormir. 

- Avant d'aller dormir, vous devez vous assurer que vos chiens font leurs affaires. Cela fera mieux se reposer. essayez aussi, pas nourrir avant le coucher, car ils sont des animaux recevant un regain d'énergie supplémentaire quand ils se nourrissent. Il est recommandé de manger pour la dernière fois, quatre à six heures avant l'heure du coucher. 

En plus de ces suivre ces conseils, vous pouvez faire une série de choses très simples pour obtenir votre animal de compagnie pour se détendre et s'endormir facilement 

- Il est recommandé que votre animal de compagnie faire beaucoup d'exercice. Cela dépendra uniquement de la race de votre chien, mais il est plus souvent qu'ils sont en cours d'exécution autour, de jouer avec d'autres chiens ou simplement faire une promenade, à environ 40 minutes. Par exemple, les races de chiens tels que les golden retrievers ou border collies ont besoin de plus de temps pour l'exercice et pour les aider à dormir la nuit. 

- Une fois qu'ils sont dans leur lieu de repos, vous pouvez donner massages la tête et le dos. Pour ce faire, vous devez vous concentrer le massage en particulier dans les oreilles et la colonne vertébrale. Pour que cette technique soit efficace, vous devez continuer le massage au moins 20 minutes. 

- Enfin, vous pouvez entrer dans l'horloge de votre lit pour produire un son tic-tac. Ce son vous aidera à vous détendre à l'heure du coucher et se sentent seuls à être accompagnés. Le son de l'horloge simule le rythme cardiaque de sa mère ou vous-même.
Dans la vidéo suivante vous pouvez voir comment il est facile de le faire.



Si vous suivez ces conseils simples, l'animal comprendra quand il est temps de se reposer. Ne pas oublier que les chiens sont des créatures de routine, vous devez avoir un peu de patience pour comprendre ce que vous voulez enseigner. 

image chien qui dort: deansouglass / flickr
Chien au lit: Uriah Accueil / flickr