perte de cheveux traitement dans votre chien est très facile

Published on Author admin

image 0

la perte de cheveux votre animal peut devenir un peu ennuyeux, il peut aussi être difficile de savoir quelle est la raison exacte pour laquelle il arrive. Une baisse de la pilosité excessive n'est pas tout à fait normal dans notre chien, car ils doivent changement cheveux est mort pour faire place à de nouveaux cheveux. Dans certaines races, il est beaucoup plus visible que les autres, et à la fin de cette racine est assez compliquée, mais il peut être réduit autant que possible. Aujourd'hui, nous vous apportons une astuces maison pour réduire les symptômes. Avant de procéder à ces traitements assurez-vous que la cause de la perte ne provient pas d'une maladie grave qui a mis un traitement spécifique. Consultez votre vétérinaire pour vous aider à la cause du problème.

- hydraste: Goldenseal est une plante originaire du Canada. Utilisé avec modération, il peut être utilisé comme traitement contre la perte de cheveux chez les chiens et les chats. Est généralement fait avec un mélange de thé doux appliquer à la zone touchée. Consulter le vétérinaire doit donner la dose, en fonction de la taille et le type d'animal de compagnie.

photo 1

- L'huile de lin: L'huile de lin comprend une grande quantité d'oméga-3 acides gras, qui sont un excellent remède à la maison pour remédier à la perte de cheveux chez nos animaux de compagnie. Mélanger deux cuillères à soupe d'huile de graines de lin avec de la nourriture pour votre chien ou chat à réparer la perte de cheveux et l'empêcher de se produire à l'avenir.

- extrait de pépins de raisin: L'extrait de pépins de raisin contient des antioxydants capables de résoudre les problèmes d'allergies cutanées et peut conduire à la perte de cheveux chez les animaux. Il peut être administré de différentes manières, sous forme de capsules ou en mélange avec de la nourriture pour nos animaux de compagnie.

image 2

Rappelez-vous que ces remèdes ne suppriment pas complètement la perte de cheveux, mais aidera le symptômes notre souffrance d'animaux sont réduits, la soulager de picores, fourmillements, faisant même la perte de cheveux ne sont pas si ennuyeux.

Images / Flickr: garrvknight, Keith T Robinson, chef langoustes.