10 sacs recyclés: l’environnement!

Published on Author admin
10 sacs recyclés: l'environnement!

Les sacs sont que complément qui nous font tous fous. Il y a beaucoup de façons de les rendre. Mais maintenant la création de sacs à main articles recyclés il est beaucoup plus simple et pratique.

 

Vous pouvez créer vos propres designs, ceux qui ne prennent pas autre fille. sentir unique et spécial.

En plus de recycler l'aide de l'environnement.

 

Avez-vous déjà essayé de faire un sac avec vos propres mains? Nous vous montrons ici 10 exemples.

 

 

1. Sacs avec des sacs en plastique

 

la Sacs plastiques Ils sont certainement l'un des meilleurs objets pour créer original l'artisanat. A tout épicerie ou nous donner ces sacs que nous avons quitté pour la maison ou jeter plus. Pas d'embrayage, nous oublions que ces éléments sont très difficiles à dégrader l'environnement. Que pouvons-nous faire avec eux?

 

Aujourd'hui, nous montrons un sac inhabituel nous pouvons nous faire.

 

Le lecteur a combiné Patriciali27 crochet avec des sacs en plastique. Il a utilisé des CD pour une touche de couleur. Il a créé un sac idéal pour toutes les occasions.

Cliquez ici pour voir votre idée.

 

10 sacs recyclés: l'environnement!


 

 

2. Sacs avec t

 

Avez-vous une chemise à la maison, vous ne savez pas quoi faire avec elle? Signaler un fragment de tissu que vous n'utilisez pas? Aujourd'hui, nous vous donnons une idée. Créez votre propre sac. il est très facile et simple. Vous pouvez également concevoir votre style, Vous pouvez ajouter des formes et des couleurs et même des photos. Il vous suffit de donner Exprimez votre créativité.

 

Notre blogueur Deza nous apprend vos conceptions. Il montre comment suffit de couper les manches dans la même mesure, il ne nous est pas plus grand que l'autre poignée. Le cou ont aussi découper.

 

SAC


sac


 

 

3. sac en tissu

 

sac tissu n'est pas recommandé de prendre tous les jours, mais est le sac complémentaire parfait. Il est idéal pour 

acheter ou prendre la route. ils sont écologique et vous pouvez les laver sans problème. Nous pouvons aussi la couture d'une fermeture pour le rendre plus sûr.

Nous pouvons utiliser un morceau de tissu autour de nous à la maison, et nous pouvons même mélanger différents types de tissu pour donner une plus grande originalité.

 

 

Lapupi nous apprend quelques exemples:

 

sac en tissu


 

sac


 

sac








4. Sac de denim

Nous voulons séparer les jeans sacs sacs en tissu. Le denim est un tissu collant encore. Vous pouvez aller occasionnel ou plus fixe, sera toujours votre farceur parfait.

Si vous voulez un tir de cow-boy, Vous pouvez faire un sac idéal!.

Un tissu de base, vous pouvez ajouter votre idées, Vous pouvez même frapper d'autres tissus pour lui donner un touche spéciale.

 

Joquebonito nous apprend vos sacs à main personnalisés. Cliquez ici.

 

10 sacs recyclés: l'environnement!


10 sacs recyclés: l'environnement!


Nous pouvons voir d'autres modèles originaux crisaprendiendo.

 

sac








5. Sacs en papier

Le papier est un matériel que nous utilisons tous les jours et la grande majorité des fois que nous jetons sans donner la bonne utilisation. Mais avez-vous cessé de penser ce que nous pouvons faire?. Il y a beaucoup d'artisanat originaux que nous pouvons faire, lampes, sacs à main, des cas ...

Aujourd'hui, nous montrons la beaux sacs nous pouvons faire avec des feuilles simples de papier.

 

Andreatz enseigne ses créations.

 

sac


Que pensez-vous de cette conception?

 

 

6. Sacs avec anneaux peuvent

Cette fois-ci peut recycler les feuilles nous permet d'innombrables objets. Vous avez juste besoin d'un peu d'imagination, car il est une tâche très facile à faire. Recueillir des boîtes de bagues, choisir la taille et la couleur de votre sac et se rendre au travail. Vous pouvez également faire une montre ou un jeu de bague.

 

Cmacarte nous montre quelques exemples.

 

sac


 

sac


 

Personne ne prendra votre modèle, vous serez unique. Qu'est ce que tu attends?

 

 

7. Sac Crochet

technique de crochet est très à la mode. Il est un moyen simple et facile de créer différents métiers. Juste vous avez besoin d'un écheveau que vous avez à la maison, choisir la taille et la forme que vous voulez donner. De plus, une fois que vous avez terminé pouvez ajouter d'autres éléments pour donner à votre propre style. Vous pouvez utiliser des objets, des tissus, des punaises, des autocollants, ne vous servira à donner une touche spéciale.

 

Ilisa nous enseigne le vôtre

 

10 sacs recyclés: l'environnement!


 

10 sacs recyclés: l'environnement!


 

Olaguiyus nous montre aussi leurs créations originales.

 

10 sacs recyclés: l'environnement!


8. Sac CD

Évolution rapide des technologies. La plupart des CD que nous ne nous servons plus. Que pouvons-nous faire avec eux? Nous donnons cette idée originale: CD sacs.

Vous avez juste besoin de quelques CD et différents fils la couleur de votre sac. A la fin, vous pouvez ajouter votre touche personnelle.




Malacitania notre lecteur explique comment. Cliquez ici.

 

10 sacs recyclés: l'environnement!


9. Sac en carton

la cartonnage Il est de créer de l'artisanat à partir de fragments de carton. Il est très facile d'obtenir du matériel que nous avons trouvé dans de nombreux récipients, boîtes de céréales ... Il est également facile à travailler et sont original.

 

Ferrite enseigne ses œuvres.

 

 

sac


SAC


 

Ici, nous pouvons voir d'autres modèles d'origine main eycartonnage:

 

 

SAC


SACS


10. Sac en plastique de la bouteille

la des bouteilles en plastique nous utilisons tous les jours maintenant, nous pouvons devenir sacs à main idéal. Recycler votre bouteille d'eau et prenez un sac.

 

Or enseigne ses croquis:

sac





Par ce que vous décidez?