Nous préparons un sac polyvalent avec sac

Published on Author admin

N'êtes-vous pas passé que, parfois, vous allez au travail ou partout ailleurs et aller avec des sacs de carton ou de plastique? Mon Je me est arrivé. Il travaillerait avec casse-croûte sac ou carton à l'intérieur du sac et de la pensée qui n'a pas été CUQUI. Voilà pourquoi j'ai commencé avec ma mère au travail et "le tour est joué" né notre sac à usages multiples.

Sac rectangulaire avec sac


Sac en tissu multi-usages


 



sac en tissu topos


Sac cadeau


Sac de sac en tissu rectangulaire


Matériel nécessaire:

* Hessois 70x50cm.

* Doublure en tissu 70x40cm.

* Matériel de couture.

motif:

Motif sac sac


Pas à suivre:

- Couper le sac en tissu selon le modèle que vous avez quitté. Pour couper la doublure, comme au moins deux poignées cilice sangle (si vous voulez que les poignées Bordée puis couper également les deux bandes, mais la moitié de la largeur. Rappelez-vous que le cas échéant plus besoin doublure en tissu que nous mentionné).

- Nous Cousez les deux extrémités du sac en tissu.

- Pour former le sac a coudre verticalement les bords du rectangle. Les dimensions sont les suivantes: Imaginez le rectangle sans fermer. Allez coudre les neuf premiers cm de la couture. En ce qui concerne cette couture 26 cm et coudre l'autre bord. 9 cm et la couture de l'autre bord et la dernière arête est faite avec la couture.

sac de modèle


- Coudre le fond du sac en regard de chaque coin et à renforcer les bords du rectangle.

- Pour la doublure coudre les deux extrémités du tissu et coudre les basses comme nous l'avons fait avec cilice.

- Nous Cousez les deux poignées sangle. Le nous doublerons d'avoir une plus grande résistance.

- Mettre l'accent des bandes en tissu de sac et va le tenir avec des aiguilles.

sac rectangulaire


-  Monter le sac en plaçant le liner à l'intérieur du sac et coudre ensuite le revêtement de la poche et tourner les poignées.



- Pour faire plus CUQUI Vous pouvez les mettre des liens sur les côtés, engager des badges, des boutons sur la couture, les choses brodant. Dans notre cas, nous voulions quelque chose de simple et fermer le sac avec un bouton et de mettre des liens sur les côtés.

Nous espérons que vous avez aimé et vous vous sentez encouragé à faire un. Nous espérons que votre visite dans le prochain post que je suis sûr que vous voulez, est super CUQUI.