Etabli à palettes

Published on Author admin


Salut à tous

Ici, je montre mon plan de travail fait avec des palettes et panneau d'outils correspondant fait avec une table trouve à proximité des conteneurs à ordures, il semble comme une sorte d'emballage.
J'ai fait les palettes de structure construction de billettes de la maison. Ensuite, je l'ai acheté mdf tables à la ligne et lui donner un plus agréable, pièce de rechange de son ponçage et vernissage apriencia correspondant. Quelles sont les autres parties visibles ont été poncé et appliquer l'apprêt contre vrillettes et autres attaquants en bois.
Je placé une traverse arrière reliant les branches de ne pas avoir un mouvement oscillant, est une coupe également tiré parti de la construction en bois, est une coupe franche et épais parce que le grand handicap de cette banque est son poids.

image 0


photo 1


Je suis parti d'un haut d'un côté à placer un rouleau fixe support scie.
Dans le panneau Outils, il avait des trous qui par hasard coïncidaient avec celles des prises encastrées placés et avaient des restes. Je devais laisser un espace pour le récupérer et sur les câbles, mettre des lamelles sur les côtés pour couvrir l'écart. Le panneau ni vernis, la couche de fond appliquée à la banque.

Pour compléter le site que je mets une palette sur le mur comme une étagère auxiliaire, et je manque encore.

image 2


image 3


Entre autres choses nécessaires pour faire la banque avec tiroirs et couvercle finition, comme tout mon travail, il est pas fini. Voici deux des aspects qui me plaît et réunion intéressante, incorporant des débouchés pour les outils et le bâton rond en bas pour placer tornavises et d'autres outils qui ne ont pas besoin d'être sur le panneau, qui une partie est assez complète, aussi être de taille limitée.

photo 1
 
image 0


J'espère que ça vous plait.