Faire votre propre portefeuille de crochetés à la main

Published on Author admin
Les sacs à main ou embrayage Ils sont l'un des meilleurs add-ons Ils peuvent nous aider avec notre regards jour et nuit, vacances ou non ... La plupart de ces sacs sont généralement la peau, mais comme cela est un matériau difficile à travailler, nous vous suggérons de faire votre propre à crochet.

Avec quelques étapes simples, vous pouvez vous faire un modèle qui va avec votre style et vous pouvez également se démarquer du reste. La première chose que vous devez faire est choisir le design qui prendra votre embrayage (Taille, couleur, adronos ...) Vous pouvez à partir d'un modèle existant ou faire un complètement différent de ce que vous avez vu auparavant.

Une fois que vous choisissez cette option, vous commencez à faire du crochet de sorte que, finalement, je suis resté un tissu rectangulaire vous pouvez plier et coudre les côtés, laissant la partie supérieure ouverte afin que vous puissiez entrer dans vos affaires. L'étape d'images montre ce que martap dans ce poste.

image 0


Quand vous avez cela, il vous suffit de incorpores détails vous voulez que les fleurs, les fermetures éclair, etc.

photo 1


image 2


Une autre idée qui peut aussi mener à bien est ce qui nous donne nadiaester et vous pouvez voir en cliquant ici. C'est une version plus confortable grâce à une petite poignée qui a lui incoroporado.

image 3


photo 4


Que pensez-vous de cette idée? Est-ce que nous lui montrer comment il a été pour vous?