Les bébés et les chats … Enlever les mythes!

Published on Author admin
La grossesse est une très belle et moment significatif pour les femmes, et il est entendu, est un autre être incroyablement né en elle, mais souvent à cause de cette joie certaines familles décident de mettre fin à la le bonheur de votre animal de compagnie, cet ami félin, peu importe si elles sont tristes, heureux, peu importe qu'ils soient bien ou mal, ce qui les accompagnent au cours d'une période de leur vie. Pourquoi, ma chère petite mère et la famille va commencer une étape agréable avec un si triste de partir comme l'épisode que l'ami est sous votre garde?

image 3

Photo: Luciana et Key                                                

Beaucoup de gens prennent le côté d'un animal, n'a pas la même valeur en tant qu'être humain, que la vie vaut bien plus pour leurs enfants que votre animal de compagnie, il est vraiment une question très personnelle, mais rappelez-vous qu'un jour vous avez décidé d'accepter la responsabilité de prendre soin de cet être, et vous allez commencer à faire avec votre fils qui vient, les deux sont la vie et les deux souffrent si elles sont loin et abandonnés. Que pensez-vous serait votre fils quand il grandit et se rend compte que leur arrivée a laissé l'animal?, l'assurance animal aurait été son premier et son meilleur ami.

Vous devez agir en accord à ce que vous voulez, être passible d'une vie qui dépend à 100% sur vos soins. Compte tenu de ce qui précède, nous voulons présenter quelques points à considérer quand le bébé est à la maison avec son premier ami.

Quelles sont les avantages que mon bébé vit avec un chat?

Selon des études réalisées par des experts dans le domaine, les enfants qui grandissent avec des animaux sont plus sociable et le plus heureux, rappelle que les animaux d'aujourd'hui sont le traitement idéal pour les personnes souffrant de maladies et de troubles, grâce à sa compagnie ont été en mesure d'avoir un sens nouveau dans sa vie, devenir l'ami inconditionnel. 

photo 1

Photo: Sam et Onix.                                            

Comment adapter le chat dans l'espace bébé?

De nombreuses familles font l'erreur d'enlever la salle de chat ou les zones où le bébé garde cela conduit à de graves problèmes dans le comportement de chat, comme uriner ou déféquer en dehors du bac à litière, même l'agression. Que devons-nous faire?, vous ne fermez pas les portes de la pépinière à votre chat, me permettent d'explorer et de marquer cet endroit avec leurs phéromones, alors il se sentira calme et à l'aise, pour eux est très important. Maintenant, vous n'allez pas croire que ce bébé et les choses seront Sentir chat, non, les phéromones sont sans odeur, pas palpé, ils ne sont pas pleins de microbes ou quelque chose comme ça, sont pour un usage personnel de chat.

 
image 2

Photo: Luciana et Key.

Quel comportement humain peut affecter le chat?

pas gronder le chat des actions qui étaient auparavant tout à fait normal, comme l'escalade sur les meubles, être sur la table, la montée vers la corniche, si elle est quelque chose que le chat avait toujours fait à la maison et gronder, rassurez-vous qui viennent problèmes de comportement dans le félin.

Et avoir le bébé à la maison, vous devez organiser votre temps et ne pas oublier la jeux et choyer que vous avez offert votre chat, tout est une question d'organisation et de ne pas changer les routines importantes pour lui.
Il ne semble pas étrange au premier abord le chat Vous pouvez avoir peur du bébé, il est normal de ne pas être habitué à ce petit gars qui fait des bruits étranges, se déplaçant différemment et d'agir différemment, il est seulement une question de temps et de donner joie et naturel introduire le nouveau membre de la famille.

image 0

Photo: Celeste et Dante                                                      
                                                  

Ne craignez pas cette nouvelle étape, et encore moins partager avec les êtres qui composent votre famille, votre chien, votre chat, votre mari et votre bébé bénéficie maintenant pleinement sans mythes ne sont pas fondées. (Visite: problèmes de comportement chez les chats)

Votre bébé est à côté du meilleur ami?