Informations et photos de jasmin blanc

Published on Author admin
plante  jasmin Il est une belle vigne. Son nom scientifique ou latine Jasminum officinale, communément connu sous le nom de jasmin commun, Jasmine Morisco ou jasmin blanc.  Nous avons trouvé son origine dans la culture persane.

image 0


Maintenant, je présente mes fleurs de jasmin.

image 0


Il est un arbuste grimpant qui peut atteindre jusqu'à 7 mètres de haut sur les murs, pergolas, treillis ou toute structure qui peut adapter à notre goût. Dans ce cas, jasmin presque sous bois grille entièrement recouverte installée sur le sol et appuyé contre une partie de mur.

 
image 2


leur fleurs blanches Ils ont regroupé en petits groupes terminaux sous sont si parfumé inondant les couchers de soleil avec le parfum exquis. Ils sont utiles dans l'industrie du parfum. Le thé de fleur de jasmin est très agréable et digestif.

Dans ma ville, la floraison commence au début de l'automne reste encore en hiver. En cas de mise plantita, il est important de choisir le bon endroit, où vous pourrez profiter du parfum, la plante montrant la photo, reçoit beaucoup de lumière et soleil du matin et de l'ombre l'après-midi est si abondante floraison.

photo 1


Sa longue, tiges flexibles nous donner la possibilité de guider la façon dont nous voulons, dans ce cas, une fois que la plante a atteint une hauteur de près de 3 mètres, guidée tiges verticalement de haut en bas formant une sorte de rideau vert devant la fenêtre de la pièce. 

Il est facile, juste exige l'amour et la patience, while'll très très satisfait des résultats.