20 maquillage pour les yeux bruns

Published on Author admin
le maquillage des yeux est un favori des femmes parce que si nous savons comment utiliser les couleurs, les textures et les techniques appropriées, bon maquillage peut transformer un yeux fatigués ou inexpressifs à votre meilleur point.

Chaque femme peut avoir leurs préférences en fonction de leurs caractéristiques propres, mais il est vrai aussi que de nouvelles options vaut le détour en profitant des nombreuses possibilités de cosmétiques sur le marché.

Dans le maquillage des yeux, il est important de suivre certaines règles

1. Utilisez une nuance claire près des sourcils pour agrandir l'œil.

2. Utilisez une base aussi près de votre peau sous la paupière inferiror pour dissimuler cuaquier ombre.

3.  Utilisez l'illuminateur vous aider à mettre en évidence et à éclairer certaines zones du visage, à la réflexion de la lumière permettra d'améliorer vos caractéristiques naturellement. en prenant toujours en compte les zones que vous souhaitez mettre en évidence les domaines dans lesquels meilleur effet a sont le centre du front et de l'arcade sourcilière.

4.  Pour le maquillage simple, fumé, en utilisant un stylo noir et brosse douce estompeur de plomb ou un coton. Dessiner un triangle avec une ligne épaisse à l'extérieur de la paupière supérieure, puis, en aidant brosse, difumínalo vers le centre de l'œil.

5.  Si vous voulez donner plus de lumière et de l'éclat à vos yeux, et va aussi durer plus longtemps le maquillage, utilisez une teinte plus claire de la fondation, puis appliquer la couleur de l'ombre que vous utilisez.

6. Une touche de lumière ou de la pâte de teinte blanche, une partie de la déchirure, donne la lumière aux yeux et crée l'illusion d'un oeil plus grand.

Il y a différentes nuances de yeux bruns; Ils sont les soi-disant couleur miel, café léger, café noir et noir, mais ils ont tous quelque chose en commun, en termes généraux, cadrent bien presque toutes les nuances de couleur très claire, y compris le blanc et englobant toutes les nuances vert et bleu, des tons de terre, rose, or et argent. Vous pouvez le maquillage avec ou sans doublure. Il est une question de goût et l'occasion, vous pouvez expérimenter avec une combinaison infinie de possibilités qui feront de vos yeux regardent encore plus.

nous vous montrons ici 20 différents maquillages très différents les uns des autres, où vous pouvez choisir des couleurs et des techniques différentes allant de la plus simple à la fantaisie. Pratiquez certains pour mettre en valeur vos yeux et donner une touche de profondeur et de la lumière que vos yeux vous font paraître plus belle.
Photos: Pinterest

Nous vous invitons à visiter:

Comme enlever les taches de votre visage avec du peroxyde d'hydrogène 

Le secret des femmes indiennes pour cheveux sains et brillants