Faire un couvercle pour couvrir le panneau électrique. Les détails comptent!

Published on Author admin
compteurs de Cap fabriqué par Sances


boîtes interrupteur général sont assez laids, et sur le dessus sont généralement installés à l'entrée de la maison. Ceci est un défi agréable pour tout bricolega! Le but est de dissimuler la boîte à lumière avec un morceau décoratif. Et si nous obtenons sans dépenser de l'argent, recyclage palettes en bois? Mieux. notre ami Sances Il nous enseigne comment.

Rappelons que la palette de bois est le même pin lequel il est utilisé dans de nombreux meubles de nos maisons, il a donc plus de qualité suffisante pour être intégré dans l'ensemble. Juste belles tables de ponçage pour mettre en évidence toute sa beauté, caché par la poussière et des rayures de leurs fonctions industrielles difficiles. Rejoignez-nous pour voir la tâche à l'étape de détail par étape!

Sances la tâche commence repérage et de découpe Les tables. Elle réduit également la largeur avec la scie gigue.

Ici, l'artiste présente tous ensemble pour peser les détails décoratifs. Le cas ira le panneau avec des tables en commençant, orné d'un panneau cadre mitre. Sances Il a gardé dans ses lattes d'atelier qui viennent de perles pour cette vente aux enchères.

La conception est complétée par deux appliques murales intérieures, recyclage cadres rectangulaires qui correspondent bien dans l'ensemble.

Viennent ensuite les tables de collage qui forment le panneau. Nous notons que notre ami a placé une rangée de mâchoires pour éviter les bois boucle la queue de l'humidité.

ensuite, préparez la boîte où la porte de l'armoire est monté.

Il utilise aussi quatre lames palettes jointes par les angles par tubillones coller, un système très efficace pour le renforcement de structures.

La boîte est déjà assemblé, et notre ami Sances met les prises en charge boîte à lumière pour voir l'effet.

Mitre des quatre pièces. Après la mesure et la première coupe, notre ami utilise comme guide couper tout chose reste, vous pouvez le faire parce que la porte couvrira carré.

Ici, nous voyons la décoration ajoutée sur le couvercle. Sances deux planches minces bordée tissu gris et insérée dans les cadres rectangulaires.

Je fini le travail! Notre ami, après avoir testé la mise en place de la porte avec des tables et direction parallèle horizontal, il est décidé pour la deuxième option, adoucir le contraste avec les lignes dominantes à l'intérieur de cadres.

Juste besoin de peindre le bois pour obtenir cet élément précieux décoratif où avant nous avons vu un couvercle en plastique laid. Que pensez-vous Sances travailler?