10 conseils pour capitonnage: astuces pour recycler vos fauteuils

Published on Author admin
acceuil


normalement, chaises ou fauteuils Ils sont mobiles avec une longue durée. Cependant, au fil des ans, ils sortent de style et même ils perdent la texture qui avait tout d'abord, briser le tissu qui les recouvre. Lorsque cela se produit, il n'y a pas besoin de changer nos meubles, nous pouvons choisir re-tapizarlos à nouveau nouvelle mise à niveau. Vous voulez en savoir quelques conseils quand tapissage? 

 

1. Choisir le bon tissu

La première chose à considérer lors de tapisser nos meubles Il est le tissu. Nous devons nous assurer acheter une mesure supérieure au siège et les deux doivent être forts pour tenir le remplissage, nous avons déjà ou va mettre. Un bon exemple est tissu matelassé.




tapisserie


(Image: toutes les Palmichula)

 

2. Retirez frontalement rembourré

L'étape suivante est retirer notre garniture de siège. Pour ce faire, une bonne astuce consiste à aider à arrêter un tournevis pour enlever les agrafes qui retenaient le tissu précédent. Faites attention à le faire, certains peuvent être un peu des clous rouillés.

 

tissu d'ameublement


 

(Image: Le blog de restauration)

 

3. Fixer les sangles sur le cadre

Lorsque vous placez les sangles sur le cadre, il est important de noter que doit être placé contrapearse. L'astuce est de laisser bien étiré, environ 10% de sa longueur. Si nous utilisons circonférences de légumes, nous plier les extrémités, ne pas deshilacharlo.

 

retirer tissus d'ameublement


(Image: Anavazvaz / Facilisimo)

 

4. Une de plusieurs couches de mousse ensemble

Le prochain conseil doit faire avec la mousse que nous allons mettre sur la structure et sous le siège. La hauteur, vous devez avoir la mousse que nous voulons pour notre siège. L'astuce consiste à réunir toutes les couches de mousse avec de la colle. Donc, nous arrivons à former un seul composant.

 

mousse


 

(Image: Arts-aunes)

 

5. La meilleure technique pour grapar

Si vous voulez un Un bon conseil lorsque le tissu agrafé, Il est préférable de commencer agrafer la zone du milieu. Ensuite, allez ajouter deux agrafes vers les bords, des deux côtés, en tournant à chaque fois. Cela permettra d'éviter les rides possibles dans le tissu.

 

grapar


 

(Image: Anavaz / brainer)

 

6. Utiliser des outils appropriés

Une erreur commune est d'utiliser des outils non destinés à tapissés. Autrement dit, vous devez avoir une bonne agrafeuse, sellerie spécifique. L'utilisation d'une agrafeuse de bureau commun peut gâcher tout le travail.

 

grapar


(Image: bricolage Home Blog)

7. Est-il la peine capitonnage?

Même si la tapisserie d'ameublement est une très bonne façon de renouveler nos meubles, la vérité est qu'il vaut la peine demander si elle vaut vraiment la peine. Pour savoir si nos meubles de haute qualité l'astuce consiste à lever le poids verra le matériau de blindage. Plus vous pesez, plus nous.

8. Tissu de puits de dopage

Pour obtenir une finition parfaite de notre tissu à tapisser, une bonne option est de couper un morceau de surplus et agrafées autour de la tapisserie d'ameublement, donc, nous allons masquer les imperfections.

tapissé

(Image: Tapicera)

9. Utilisez le vieux tissu

Si vous voulez économiser de l'argent sur votre tapisserie d'ameublement, vous pouvez remplacer la mousse dont nous avons discuté au-dessus du vieux tissu recouvrant votre siège. C'est un grande astuce pour réutiliser le matériel.




10. Arrangement de toute la structure 

Enfin, pour enlever la garniture de siège, vous pouvez prendre pour ponçage et une couche de vernis à votre siège. Donc, nous reviendrons à la lumière à nouveau comme le premier jour.

Remerciements: Jecouverture Magen Jilly & Mienne