Comment fabriquer des comprimés de bouillon maison pour être utilisé dans plusieurs plats. Très utile!

Published on Author admin
image 0


Qui sommes-nous adorons la cuisine maison ne peuvent souvent pas éviter certains aliments transformés, en raison de son côté pratique.
J'ai toujours été un grand utilisateur de cubes de bouillon, car, en plus de fournir la saveur aux aliments, résoudre le problème d'avoir la main de bouillon ... Imaginez si nous devions faire un bouillon pour chaque riz, chacun portant le bouillon de sauce! À son tour, le bouillon est mal à l'aise pour conserver: prendre beaucoup de place dans le congélateur. cubes Donc, je résolus d'un bouillon problème.
Un jour, en lisant les ingrédients qu'ils portent, je compris que je devais seulement de vrais légumes 5%. Étais-je donc commencé à chercher un plus naturel (mais aussi à l'aise) alternative pour ces pilules goût.
Telle est la recette que j'ai pris dans ma maison pour toujours. Je le fais au sujet de tous les 4-6 mois. Je résolu la question, en meilleure santé (sans conservateurs, colorants et ont beaucoup moins de sel), j'ai l'espace congélateur et un vrai bouillon toujours disponible.

Ce qui devient fou moi dans la vidéo est mon fils ... ne l'arrête pas.



Quelques précisions:
** Je le fais légumes, mais si vous voulez le bœuf ou le poulet, il suffit de suivre le même processus, en ajoutant un peu de viande ou de poulet (par exemple, au lieu de 1 kg. de légumes, nous avons mis 3/4 lbs. de légumes variés et boeuf haché 1/4 ou de poulet).
**Sur la quantité de sel: Je l'utilise bien, parce qu'il est le moyen de les rendre plus comme ceux qui ont acheté au supermarché. Comme beaucoup moins de sel et vous devez penser très très petites portions sont utilisées parce qu'il est concentré. Si vous décidez de le faire sans sel, ou beaucoup moins de sel, vous pouvez. Mais gardez à l'esprit que le gel et nous pouvons prendre des cuillères, donc je vous recommande de le mettre dans un bac à glaçons ou des parties séparées d'une certaine manière.

Je vous souhaite aussi utile que je fais. À la prochaine! Et comptez-moi s'ils l'ont fait.

__________________

Cliquez ici pour voir le message original sur mon videoblog Paulina Cuisine.
Cliquez ici pour me suivre sur mon page Facebook (Ce qui est modestement jijijij très drôle)
Et Cliquez ici pour vous abonner à mon chaîne YouTube.

image 3

Le programme a commencé si calme.

photo 1

Et il a fini si chaotique.

image 2

Entre les deux, Coco a accueilli sa sœur à venir.