Comment faire facilement les ongles en gel? Etape par étape tutoriel.

Published on Author admin
Si vous êtes à la recherche d'un moyen d'innover dans votre manucure et présenter un aspect très particulier des techniques avec plus d'adeptes à aujourd'hui, il est de peindre les ongles en gel. Il est une tendance que de plus en plus de femmes dans le monde entier continuent. Il existe des centres spécialisés où faire, mais suivant ces étapes, vous pouvez devenir des ongles en gel avec des résultats professionnels.

Saviez-vous que vous pouvez apprendre à peindre les ongles en gel dans votre propre maison et obtenir des résultats incroyables? Suivez ces étapes et découvrir comment il est facile faire les ongles en gel à la maison.
 
Faites vos propres ongles en gel, étape par étape

préparation initiale

image 0


La première étape pour faire les ongles en gel est de préparer vos ongles pour ce processus. Vous devez couper et les déposer pour obtenir une forme arrondie perfectionner et de les nettoyer soigneusement.

Ainsi, lorsque vous voulez peindre les ongles en gel, étape par étape, vous remarquerez que le gel va les utiliser et fermement décrocher durer longtemps sans se détacher.

prochaines étapes

photo 1


L'hygiène est très important de faire des ongles en gel. Lavez-vous les mains pour enlever toute trace de bactéries. Puis, avec un bâton orange, vous devez faire glisser les cuticules de vos ongles.

Une fois cette étape et commencer à peindre avant ongles en gel, vous devez utiliser une huile spéciale pour la région n'est pas trop mou.

Ensuite, vous devez choisir exactement la base de l'ongle vous avez besoin et l'application d'un adhésif qui est non corrosif dans le but de les fixer. Assurez-vous parfaitement aligné avec l'ongle de trace en dessous.

façonner

image 2


L'étape suivante pour faire des ongles en gel est coupé pour obtenir que vous avez besoin (utilisé juste pour éviter d'endommager la structure de celui-ci coupe).

À la suite de ce gel étape de tutoriel à ongles par étape, limarlas était temps pour obtenir la forme que vous voulez.

ensuite étendre une couche de gel sur l'ongle entier. Si le gel est compliqué à appliquer parce qu'il est trop épais, nous devrions probablement lui donner un point chaud (bain-marie).

Je répands à l'aide d'une petite brosse pour vous assurer de couvrir l'ongle entier.

étapes finales

image 3


Nous approchons de la fin du tutoriel pour faire les ongles en gel. maintenant nous sec au toucher en utilisant une lampe de durcissement. Faites-le plusieurs fois pendant environ 5 minutes, vous voyez la suppression du gel qui ne sera pas absorber l'ongle.

Retour à prendre le fichier pour éliminer les imperfections qui peuvent rester.

Nous avons terminé l'étape de tutoriel à ongles en gel par étape. Actuellement Armez-vous avec votre ingéniosité et la créativité et commencer à décorer comme vous aimez le mieux. Si vous avez un peu d'habileté, vous obtiendrez des résultats incroyables. [RETO = 5]