Riz peau de porcelaine, découvrir comment!

Published on Author admin
image 0


Aujourd'hui, je viens de dire un secret antique que les femmes asiatiques utilisent pour obtenir cette peau parfaite comme la porcelaine et est la riz, cet ingrédient si facile à trouver dans notre garde-manger fera notre peau est parfait comme un vieux geisha.

Je prends quelques semaines d'essai cette "traitement de la peau naturelle" et permettez-moi de dire que je l'ai remarqué d'excellents résultats.

recommandations:

Buvez beaucoup d'eau: Cela aidera votre peau est hydratée et froisse pas rapidement.
Il est constant: vous devez garder la foi que le travail et ne pas arrêter le traitement même un jour.
Lavez votre visage à l'eau froide: avec cela, vous oxygéner votre visage et éviter les points noirs, boutons et points noirs.

Application:
Nous aurons besoin: une demi-tasse de riz, un verre d'eau et une cuillère dans un récipient en verre ajoutera le verre d'eau au riz moitié de verre et nous allons bien mélanger jusqu'à ce que l'eau devient blanche, à puis laisser reposer une nuit au réfrigérateur et le matin se laver le visage avec du savon et de l'eau et appliquez sur votre visage que l'eau de riz propre et sec avec un coton sans vider l'excès d'eau de retour pour sauver dans le réfrigérateur, nous le faisons tous les jours à tout moment de la journée.
6 remèdes maison pour pousser les cils. cliquez ici

Une peau parfaite: les secrets de la Rome antique, romain et Déesses geishas. cliquez ici

Comment rajeunir la peau naturellement. cliquez ici


le magazine de beauté