Faire un pas de haut chignon, facile et élégante à pas, ne manquez pas!

Published on Author admin
Avec la Heure de l'événement juste autour du coin, il est temps de chercher coiffure parfait pour éblouir nos Tapis rouge familier. Pour lui, MAG Maquilleur laisse une tutoriel vidéo pour faire un unique élevé collectées et un résultat de plus élégant. Il sera particulièrement flatteur pour ceux visage rond, large ou carré. À ne pas manquer!

Ce que nous aurons besoin est: une gomme, crochets, peigne à carder, et Hairspray beignet ou des cheveux à base de charge et de résille cheveux synthétiques. Commencez à faire un haute queue de cheval avec tendu et serré cheveux. Puliremos bien peu sans laque pour les cheveux ne sont pas et nous allons utiliser un verrou pour couvrir le caoutchouc.

Placera le remplissage juste au-dessus de la queue de cheval et il laissera en trois brins horizontaux. Nous prendrons le premier, jetant laque par derrière et en le plaçant juste au-dessus du remplissage ou de beignet et en tournant les cheveux sont laissés autour. Le second brin va l'utiliser pour couvrir un côté complètement le recouvrant et le polissage bien. Le dernier volet sera consacré à l'autre côté faire la même chose et en se cachant les cheveux sont laissés. Prêt!


Si vous avez aimé, je dis nous dans notre uro Facebook!