Faire un barbecue avec un fût de bière

Published on Author admin

Lorsque le temps chaud arrive, la barbecue et le four à bois l'attention des bricolegas Les deux offrent des récompenses amplement le temps à consacrer à sa réalisation se battent, et en ce sens la BBQ Barrel Il est le champion incontesté parce qu'il peut être fabriqué dans un matin.

image 0

Généralement utilisé un baril, comme nos amis Juanma1 et Jimmypla.

La deuxième option consiste à recycler une fût de bière, suivant l'exemple du mari de notre ami Anlaja.

Les deux conteneurs donnent de bons résultats. Un baril de bière, plus petit l'huile est préférable quand nous avons peu de place pour barbecue.

En revanche, le baril de bière a ajouté le esthétique, avec sa silhouette caractéristique que les meilleurs morceaux dans un environnement culinaire.

photo 1

Un autre avantage de barils de bière n'est pas oxydé, et nous pouvons les utiliser uniquement avec un nettoyage méticuleux sans peinture   

Vidéo apprendre étape par étape toute l'assemblée, de l'ensemble canon pour pratiquer un barbecue grill on voit sur la photo.

Normalement, soit la bière ou de l'huile, le baril est monté sur un cadre métallique, qui peut commander en magasin si nous ne le faisons forgeons soudage.

Dans l'exemple de la vidéo, la table est complétée par des planches de bois, qui donnent beaucoup plus attrayant et le confort.

J'ai oublié que. le canon de l'outil de coupe radiale de moitié peut louer, si nous ne le faisons pas.

Voulez-vous un baril de barbecue fait pour vous?