Comment convertir votre ancien appareil analogique en un appareil photo numérique moderne

Published on Author admin
image 0


L'idée d'utiliser l'ancien rouleau de film appareil photo reflex analogique, en les transformant en reflex numérique moderne n'a rien de nouveau, mais jusqu'à présent, personne n'avait réussi.

Le DigiPod récemment introduit est le premier produit que nous avons vu qui a réussi à faire de nos rêves. Il est en fait un type de cartouche qui est insérée dans le compartiment pour le rouleau de film et comprend toute l'électronique nécessaire.

Ce produit probablement révolutionnaire a été conçu au Royaume-Uni par l'ingénieur et photographe James Jackson, qui a passé les 5 dernières années à perfectionner sa conception, ce qui permet une utilisation dans plus Nikon, Canon et Leica.

Comme vous le verrez dans la vidéo de démonstration que nous proposons ci-dessous, son fonctionnement est bien siemple, ce qui permet même "passer" la prochaine capture avec l'avancement de bouton traditionnel de nos vieilles machines. On ne peut donc dire que bientôt commencer la production, espérons et nous pouvons mettre la main sur un! 😉